Parler d'Amour

SMS pour annoncer une grossesse au papa

SMS pour annoncer une grossesse au papa

50 SMS POUR VOTRE MOITIE

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié au quotidien !

Auteur

Vous attendez un heureux événement et désirez l’annoncer au papa ? Mais malheureusement, pour diverses raisons, vous ne pouvez le lui dire en face ? (ce qui reste quand même la manière la plus idéale il faut bien avouer !) Ou vous êtes trop heureuse et pressée de le lui annoncer, et refusez d’attendre qu’il rentre du travail ? Voici quelques idées de SMS pour annoncer une grossesse au papa !!

Exemples de SMS pour annoncer une grossesse au papa

Mon chéri, je pense que nous devrions envisager de repeindre la chambre d’ami ! En rose ou en bleu ça je ne sais pas encore… Mais on pourrait le savoir dans quelques mois !

A l’approche de Noël :
Ton plus gros et plus beau cadeau ne se trouvera pas sous le sapin cette année mon chéri…

J’ai attendu un petit moment avant de te partager la nouvelle : il semblerait que l’on doive prochainement aller faire du shopping et acheter une adorable et minuscule paire de chaussures !

Tu es sur le point de devenir papa ! Et je suis presque sûre qu’il est de moi ♥

Lire aussi : SMS pour annoncer une naissance

Tu te souviens du vœux que nous avions fait l’été dernier quand nous avions aperçu une étoile filante ? Eh bien il semblerait bien qu’il se soit réalisé !!!

On l’a fait mon amour !!! Je suis tellement heureuse 🙂 J’attends un enfant, qui devra normalement naître le *date de la naissance du bébé* !

Mon cœur, j’ai la joie de t’annoncer que notre fille va enfin avoir un(e) partenaire de jeu ! Bon, il faudra attendre un petit bout de temps au préalable… Histoire qu’elle s’habitue d’abord à son nouveau statut de grande sœur !!!

*Date de la naissance du bébé* : 1+1=3 !

Coucou papa, on ne se connait pas encore, mais dans quelques mois, je serai de ce monde, et j’ai hâte de pouvoir te rencontrer et être pris dans tes bras ! En attendant, ma maman t’envoie un océan de baisers !!! A très très vite !

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.