Parler d'Amour

7 choses qui prouvent que vous vous sentez en insécurité dans votre couple

Auteur

Vous aimez votre moitié, et souhaiteriez vivre heureux et longtemps ensemble ? Mais vous vous sentez souvent en insécurité et craigniez que cela n’impacte votre relation ? Voici 7 insécurités qui freinent votre couple, et sur lesquelles il est important que vous puissiez travailler afin de vous épanouir dans votre relation.

Sponsorisé

1/ Vous êtes tenté(e) de consulter son téléphone

Si nous avons presque tous été tentés un jour ou l’autre de consulter le téléphone de notre chéri(e) pendant qu’il/elle avait le dos tourné, cela peut devenir franchement embêtant si la tentation est permanente.

On ne le dira jamais assez, les relations de couples se basent toutes sur la confiance. Il est donc important que vous vous fassiez mutuellement confiance pour avancer. Vous le suspectez de vous tromper ? La meilleure approche reste toujours la plus frontale, la plus directe : dites-le lui, faites-lui part de vos doutes, et voyez ce qu’il en est vraiment, plutôt que de lui faire un coup en douce.

Préc.1 / 7
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.