Parler d'Amour

Se débarrasser des boutons sur le visage rapidement avec les patchs anti-acné Joliderm

Se débarrasser des boutons sur le visage rapidement avec les patchs anti-acné Joliderm

Auteur

J’ai récemment découvert les patchs Joliderm pour les peaux à tendance acnéiques alors je me suis dit que j’allais les tester pour vous et vous donner mon avis dessus ! Parce que, comme de nombreuses femmes, j’ai moi aussi des boutons sur le visage dont je veux me débarrasser rapidement ! Alors, comment se débarrasser des boutons sur le visage rapidement avec les patchs anti-acné Joliderm ? Je vous dis tout !

Se débarrasser des boutons sur le visage rapidement avec les patchs anti-acné Joliderm

Depuis que j’ai arrêté la pilule, il y a maintenant quelques années, j’ai recommencé à avoir de l’acné. Grâce à un traitement et une routine j’ai pu y mettre fin MAIS avant d’avoir mes règles, ou lors de moments de stress, des vilains boutons réapparaissent.

Alors, quand j’ai découvert les patchs Joliderm, j’ai sauté sur l’occasion !

Les patchs pour peaux à tendance acnéiques de Joliderm : Mon avis

Il y en a 12 dans un sachets et voici à quoi ils ressemblent :

Composition :

Grâce  aux actifs naturels de  vigne rouge, huile de soja et le tea tree, ces patchs vont aider à corriger les imperfections et les rougeurs de peau.
Les ingrédients les plus importants :
Un agent filmogène  puis de l’huile de soja et  de l’huile de pépin de raisin, de l’huile essentielle de tea tree, de l’huile essentielle de lavande, un conservateur et enfin un antioxydant.

Les patchs anti-acné Joliderm fonctionnent-ils ?

J’ai été TRÈS satisfaite de mes premiers essais ! En effet, les boutons qui, généralement mettent au moins 4/5 jours à partir, se sont volatilisés en deux jours grâce à ces patchs !

Il suffit d’en déposer un sur la zone à traiter (qui doit être parfaitement nettoyée et sèche). Ensuite vous allez vous coucher. Le patch doit rester entre 8 et 12h sur la zone à traiter !

Voilà le résultat en photo avant/après :

Comme vous le voyez, on voit un peu le contour du patch, mais rassurez-vous, il part en quelques heures après l’avoir décollé !

Les plus des patchs anti-acné Joliderm :

  • Ils sont clairement efficaces (du moins sur ma peau !)
  • Ils sont très discrets : quand on les colle le soir, on les voit à peine (donc quand on ne dort pas seule, c’est bien pratique)
  • Ils n’ont pas d’odeur
  • Ils ne peuvent pas tâcher (alors que quand on met une crème sur nos boutons avant de dormir, les draps peuvent en prendre un coup).
  • Le prix est raisonnable : 8€ pour 12 patchs !

où acheter les patchs anti-acné Joliderm ?

Vous pouvez, comme moi, les commander ici : Patch anti-acné Joliderm (ou sur d’autres sites e-commerces !)

Bref, très contente de cette nouvelle astuce, j’espère qu’elle vous sera autant utile qu’elle l’a été pour moi !

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.