Parler d'Amour

Rencontre inattendue : Un joli texte d’amour d’Acissej Bernargaryen

Rencontre inattendue : Un joli texte d’amour d’Acissej Bernargaryen

Auteur

Rencontre inattendue

Et ce moment suspendu dans le temps passe et repasse dans mon esprit… Nous étions deux inconnus et pourtant cette force magnétique m’a attirée vers toi. J’étais totalement sous ton charme et pourtant je contrôlais tout. Il le fallait.

Ta droiture aussi ne te permettait pas le lâcher prise. Impossible de me laisser aller à autre chose qu’une belle complicité enfantine même malgré la douce chaleur qui dirigeait mon regard sur tes lèvres, cette envie de poser les miennes dessus sans pour autant oser ce fantasme.

Au fond Je ne voulais rien gâcher. Je te regardais au loin : la bouche pleine de poudre acidulée et de fraises en bonbons, le regard coquin comme un enfant qui prend sa revanche…en engloutissant le maximum de friandises possible. Je t’évitais pour ne pas tomber dans tes bras où mon corps se serait logé, ne pas croiser ta bouche sucrée que la mienne réclamait, ne pas faire face à ton regard profond où je lisais dans un reflet, toute la folie que tu ne te permets plus depuis bien longtemps et qui attisait un peu plus la mienne.

Tu m’as prise par la taille et nos corps se sont rapprochés l’espace d’une danse, il n’en aurait pas fallu plus. J’ai beaucoup ri avec toi et j’aurais voulu que ces instants durent encore… Était-ce juste un mirage? Une illusion? Un fantasme? Je n’en sais rien… sûrement, peut-être. Ce que je sais c’est que je me remémore ces moments, le sourire collé aux lèvres et les yeux dans les nuages. Que je ressens cette force qui me pousse vers toi en songe.

Cette force ou cette faiblesse mêlée à un semblant de culpabilité car je sais que ton coeur est pris et que c’est sûrement égoïste de te la révéler. Je sais aussi que si je passe à côté de ça, sans te le dire, je m’en voudrais toujours de ne pas l’avoir fait… »

Acissej Bernargaryen

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.