Parler d'Amour

Raviver la flamme par SMS : 10 magnifiques exemples

Raviver la flamme par SMS : 10 magnifiques exemples

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Auteur

Si le couple va de paire avec l’amour, il est hélas aussi synonyme d’usure au fil du temps. Après des années passées ensemble, il est normal que deux personnes, même amoureuses et investies dans leur histoire d’amour, connaissent la routine. Celle-ci n’est pas forcément dangereuse, elle peut même être confortable et sécurisante. Ce qui est nuisible au couple, c’est l’ennui. C’est le désir qui vacille, le romantisme qui s’étiole, la passion qui s’éteint. Mais ce n’est pas une fatalité et il est tout à fait possible de raviver la flamme pour que son couple perdure. Par des petites attentions, du temps passé ensemble, par les mots aussi. Pour commencer ce « travail de reconquête », voici 10 exemples pour raviver la flamme par SMS.

Raviver la flamme par SMS : le compliment amoureux

Pour lui

« Je te l’ai souvent dit, mon amoureux, l’homme de ma vie, je le rêvais et je l’espérais à la fois tendre et viril. Et cet homme, j’ai la chance de l’avoir à mes côtés depuis des années maintenant. Oui j’ai la chance que tu fasses partie de ma vie et moi de la tienne. Aujourd’hui, je tenais à te le redire, tu es l’homme de ma vie, cela n’a pas changé et ne changera pas. Tu es toujours l’homme dont je rêvais. Je t’aime. »

Pour elle

«  Il y a une chose qui ne change pas, c’est cette sensation que j’ai dès que je pose les yeux sur toi. Je te trouve si belle, ma chérie, si souriante, si douce. Si toi tout simplement. C’est pour tout cela que je suis tombé amoureux de toi et que je le suis encore en dépit du temps qui passe. Ne doute pas de mon amour pour toi. »

Raviver la flamme par SMS : un souvenir de votre rencontre

Pour lui

«  Te souviens-tu de notre rencontre ? De la raison pour laquelle on est tombé amoureux ? De la force de nos sentiments ? De leur réciprocité ? Moi, je me rappelle de tout cela et surtout je t’aime toujours aussi fort. Seulement on oublie peut-être un peu de se le dire, de se le montrer ces derniers temps. Et je ne veux pas qu’on se perde. Alors je te l’écris aujourd’hui pour que tu n’en doutes pas. Je t’aime. Et à partir de maintenant, chaque jour sera une nouvelle preuve d’amour ».

Lire aussi : Comment j’ai ravivé la flamme dans mon couple en 30 jours

Pour elle

« Je me rappelle de nos premiers rendez-vous, de ces instant partagés. On était insouciants, amoureux, comme seuls au monde. Heureux. Il suffisait d’un sourire, d’un regard, d’un mot, d’une caresse de l’autre pour qu’on sente notre cœur battre la chamade. On se manquait. Rassure-toi, je t’aime toujours autant, mais je sens depuis quelques temps que la flamme de notre amour vacille un peu. Et je ne veux pas te perdre, nous perdre. Il nous suffit de raviver ce feu entre nous. Pour ma part il n’est pas éteint et notre couple est ma priorité. Laisse-nous retomber follement amoureux l’un de l’autre chaque jour. »

Raviver la flamme par SMS : l’évocation du désir

Pour lui

« Tu te rappelles quand on se disait que, nous, jamais on ne serait comme tous ces couples qui laissent le désir de côté ? Qui semblent ne plus avoir envie l’un de l’autre ? C’est parce que je ne veux pas qu’on devienne un de ces couples que je t’écris ce message. L’ardeur de nos câlins passés me manque et je suis désolée si j’ai laissé la fatigue prendre trop de place. C’était une mauvaise phase mais je peux t’assurer que mon désir pour toi est toujours aussi fort. Partant pour un weekend sous la couette ? Je t’aime.

Pour elle

« Victor Hugo écrivait « Faire des compliments à celle qu’on aime est la première façon de faire des caresses ». J’aime l’idée et je me suis dit que c’était une jolie façon de débuter les préliminaires. Alors même si je n’ai pas l’âme d’un poète à conter fleurette et que je suis plutôt du genre terre à terre à t’écrire «  tu me fais de l’effet », l’envie est là. Elle a toujours été là, comme mes sentiments pour toi. Si je te dis que tu es belle et désirable, c’est que je le pense et n’hésite pas à y voir une invitation aux caresses. Pour ma part, je ne me lasse pas de notre amour. »

Raviver la flamme par SMS : un peu de romantisme

Pour lui

« L’amour est une chose merveilleuse mais qui a ceci de commun avec le feu : il faut l’entretenir et l’alimenter ». Cette jolie citation d’un auteur, découverte par hasard, m’a fait prendre conscience de l’importance de la flamme à conserver entre nous. Celle du désir certes mais aussi de l’amour sous toutes ces formes. De la passion au romantisme. Que dirais-tu de mettre notre couple à l’honneur ce weekend ? De ne penser qu’à nous ? J’ai quelques idées pour nous faire passer deux jours de rêve, j’ai hâte de les partager avec toi. A ce soir mon amour, je t’aime. »

Lire aussi : La plus belle lettre d’amour d’un homme pour sa femme

Pour elle

« Sans imagination, l’amour n’a aucune chance. Je ne sais plus où j’ai lu ça mais je suis assez d’accord. Je t’aime et je sais que tu m’aimes également mais un couple doit se réinventer, se redécouvrir. Pour ne pas se lasser, pour ne pas risquer de ne plus se voir, et finir par se perdre en route. Aussi je t’ai préparé une surprise pour ce weekend ma chérie. Prépare tes affaires en rentrant du travail, on part ce soir. Je t’aime. »

Raviver la flamme par SMS : lui refaire une déclaration

Pour lui

«  A tes côtés j’ai trouvé l’amour. Et je ne veux pas le perdre, te perdre. Tu es  mon tout. A mes yeux il faut entretenir la flamme de la passion comme partager des moments de tendresse. S’écouter, s’entendre et se comprendre comme s’embrasser, se caresser et partager le désir. Pleurer et rire ensemble, endurer les problèmes comme savourer les moments de joie et de bonheur. La liste est longue de tout ce que je veux partager avec toi. Mais c’est l’essentiel du secret de ceux qui ont envie de garder la flamme de leur amour vivace. De ceux qui ont envie de s’aimer. Et j’en meurs d’envie. Je t’aime mon amour. »

Pour elle

« Je veux te rappeler combien tu es importante à mes yeux. Tu es la seule qui compte, l’unique, la femme de ma vie. Le temps qui passe joue parfois contre nous, il cherche à nous éloigner, mais pour moi rien ne te remplace, rien ne prend ta place. Mon amour pour toi est intact. J’ai envie de retrouver ces sensations pas si lointaines, de partager à nouveau des moments d’amour avec toi. Mon amour, dis-moi que toi aussi tu m’aimes encore comme au premier jour, que tu ne peux pas vivre sans moi. Que je suis l’homme de ta vie comme tu demeures la femme de la mienne. Je t’aime éperdument. »

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.