Que répondre aux mecs relous qui nous draguent dans la rue ?

L’autre jour, j’avais malheureusement oublié mes écouteurs et je marchais dans la rue, oreilles attentives. A chaque fois que j’oublie mes  écouteurs j’ai envie de pleurer tellement je suis agacée de voir combien de fois je me fais interpeller.

« Hey Madmoiselle t’es charmante »

« Hey Miss, t’as pas un 06  ? »

« Hey Princesse, ton père c’est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux »

PPOOUAAAHH au secours, les gars, merde !

Ces mecs, ils s’attendent à quoi ? Ils pensent vraiment qu’on va leur répondre : « mais si tiens prends mon numéro, on se call tonight baby ?« … Ils savent pertinemment que ça ne marchera jamais, ils s’en fichent, ils sont là pour nous faire chier pas nous séduire ! Bref, après cette petite balade je me suis dit qu’il fallait que je fasse une vidéo avec un tout nouvel angle : comment pourrait-on leur répondre, à ces vieux dragueurs ?

Réponse en image :

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

1 réflexion au sujet de “Que répondre aux mecs relous qui nous draguent dans la rue ?”

  1. Bonjour,

    Juste une précision, ces relous ne sont pas des DRAGUEURS mais des HARCELEURS, et il est important de faire la distinction pour éviter tous ces imbéciles qui vont dire « oh si on peut même plus draguer sans risquer de se prendre une amende… »

    Ces comportements sont de la domination, ces hommes ne demandent pas votre consentement, ce n’est pas un jeu de séduction.

    Merci

Laisser un commentaire