Que répondre aux mecs relous qui nous draguent dans la rue ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

L’autre jour, j’avais malheureusement oublié mes écouteurs et je marchais dans la rue, oreilles attentives. A chaque fois que j’oublie mes  écouteurs j’ai envie de pleurer tellement je suis agacée de voir combien de fois je me fais interpeller.

« Hey Madmoiselle t’es charmante »

« Hey Miss, t’as pas un 06  ? »

« Hey Princesse, ton père c’est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux »

PPOOUAAAHH au secours, les gars, merde !

Ces mecs, ils s’attendent à quoi ? Ils pensent vraiment qu’on va leur répondre : « mais si tiens prends mon numéro, on se call tonight baby ?« … Ils savent pertinemment que ça ne marchera jamais, ils s’en fichent, ils sont là pour nous faire chier pas nous séduire ! Bref, après cette petite balade je me suis dit qu’il fallait que je fasse une vidéo avec un tout nouvel angle : comment pourrait-on leur répondre, à ces vieux dragueurs ?

Réponse en image :

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 1 lecteur a laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

1 réflexion au sujet de « Que répondre aux mecs relous qui nous draguent dans la rue ? »

  1. Bonjour,

    Juste une précision, ces relous ne sont pas des DRAGUEURS mais des HARCELEURS, et il est important de faire la distinction pour éviter tous ces imbéciles qui vont dire « oh si on peut même plus draguer sans risquer de se prendre une amende… »

    Ces comportements sont de la domination, ces hommes ne demandent pas votre consentement, ce n’est pas un jeu de séduction.

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire