Parler d'Amour

Nouveau sur parlerdamour.fr: Le forum d’entraide!

Nouveau sur parlerdamour.fr: Le forum d’entraide!

Retrouver la complicité des débuts !

Mon livre numérique pour raviver la flamme dans son couple.

Auteur

Bonjour à tous, 

Je suis très heureuse de vous annoncer que depuis hier, nous avons la chance d’avoir enfin un forum à nous, rien qu’à  nous, pour discuter de tout et aussi de rien.

Ce forum vous permettra de construire une réelle communauté d’entraide, de débattre autour des sujets proposés, d’aborder des sujets sensibles dont vous n’osez pas parler avec vos proches, d’organiser des rencontres, de vous donner des conseils les uns et les autres.

J’essaierai moi-même de répondre le plus souvent possible à vos questions, doutes et tourments!

Comment ça marche?

  • Pour répondre à une personne: il suffit de cliquer sur le sujet en question puis de répondre dans la case dédiée (pas très compliqué).

Capture

répondre

  • Pour créer un nouveau sujet: vous devez mettre votre « nom » (qui peut être votre prénom ou un pseudonyme) et votre adresse email (mais si ça vous embête, vous pouvez toujours en mettre une fausse)

créer sujet

  • Ensuite, vous écrivez le titre (80 caractères max) puis vous expliquez plus en détail votre sujet. Pour clôturer le tout, vous devez recopier les lettres indéchiffrables dans la case « saisissez le texte » puis cliquer sur « envoyer ».

fin 2

Où je le trouve?

Vous trouverez le forum avec les autres rubriques:

barre

Cliquez ici pour y accéder 

Veuillez accueillir sous un tonnerre d’applaudissements Monsieur Forum PDA 😀 (il n’est pas très beau mais a un grand coeur, et il vaut mieux un beau fond qu’une belle forme pas vrai? ^^).

Merci à vous tous!!

Pour le reste n’oubliez pas la page Facebook 🙂

Léa

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.