Parler d'Amour

Mon homme sort sans moi

Retrouvez la complicité des débuts !

Vous voulez plus que tout retrouver la complicité des débuts, l'étincelle entre vous ? Faites de votre couple le plus heureux en commandant mon Ebook !

Auteur

J’ai reçu un mail de Johanne, qui a 28 ans et qui m’expliquait qu’elle en avait marre de sa situation conjugale : depuis qu’ils ont emménagé à Paris, elle trouve que son ami sort trop souvent, fait trois la fête avec ses amis.

Dans cette vidéo, j’explique qu’il faut apprendre à respecter le rythme de l’autre ou tout du moins à le concilier avec le sien. Selon moi, le problème de Johanne, c’est qu’elle passe son temps à attendre son copain au lieu de profiter des moments sans lui. J’ai déjà vécu cette situation où mon ami sortait tout le temps et où je ne le supportais pas. J’ai appris que plus on empêche l’autre de faire des choses, plus il a envie de les faire. Si Johanne accepte que son ami sorte, il n’aura plus peur de rentrer à la maison et de se faire engueuler, il n’aura plus envie de fuir.

Il faut laisser sa liberté à l’autre dans le couple. Evidemment, je ne parle pas d’un homme qui sort tous les soirs et qui se contre-fiche de sa copine. Mais sortir deux fois par semaines avec ses amis ne me semble pas “abusé”. Au contraire, le fait de sortir séparément renforce le couple car les deux partenaires sont heureux de se retrouver.

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.