Parler d'Amour

Messages de condoléances : 10 exemples

Messages de condoléances : 10 exemples

50 SMS POUR VOTRE MOITIE

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié au quotidien !

Auteur

Je crois qu’il n’y a pas de messages plus difficiles à rédiger qu’un message de condoléances. Vous venez d’apprendre le décès de quelqu’un, le père d’un ami, le frère d’un proche, la mère de votre conjoint… Et vous souhaitez montrer tout votre soutien en envoyant un message ? Voici quelques exemples que vous pourrez réutiliser dans ces situations difficiles et délicates.

10 exemples de messages de condoléances

1/ C’est avec énormément de peine que j’ai appris pour ta maman. Je t’adresse à toi et à ta famille toutes mes condoléances.

2/ Je partage votre chagrin et vous envoie tout mon courage. Les mots nous manquent lorsque la peine est trop forte mais sachez que toute mon âme et tout mon coeur sont avec vous.

3/ Je suis attirée par cette affreuse nouvelle. J’aimerais pouvoir te décharger de ta souffrance… En attendant, reçois toute ma tendresse.

4/ Toutes mes condoléances pour ton frère parti trop tôt. C’était une personne incroyable et pleine de vie. Nous le garderons toujours au chaud dans notre coeur. Je reste disponible jour et nuit pour parler, t’écouter, t’épauler ou te faire penser à autre chose.

5/ Je partage ta peine. Sa souffrance était tellement brutale qu’il faut se dire qu’il repose désormais en paix. Je t’embrasse bien fort.

6/ La vie est parfois tellement injuste… Prends soin de toi et de tes proches, sois fort ! Je suis là.

7/ Je suis heureuse d’avoir connu [Prénom], c’était un ami, presque un frère pour moi, toujours là pour les autres, aimé et admiré, nous ne pourrons jamais l’oublié. Je me considère comme chanceuse d’avoir pu partager autant de moment avec lui.

8/ La tristesse s’empare de moi. Mes pensées s’envolent toutes vers toi en cette période de deuil.

9/ Quand le temps s’écoulera et que ta tristesse diminuera, tu repenseras avec le sourire à tous ces merveilleux souvenirs que vous avez partagés ensemble.  Je sais, le temps est parfois trop long à faire passer la douleur.

10/ Je t’envoie des pensées d’amour en espérant te donner un peu de baume au coeur. Toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi.

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.