Parler d'Amour

Comment lui faire comprendre qu’il me plait ?

Comment lui faire comprendre qu’il me plait ?

Envoyez de l'amour à vos proches !

Votre preuve d'amour demain matin dans la boîte aux lettres de ceux que vous aimez...

Auteur

Beaucoup de filles pensent qu’elles n’ont pas besoin de montrer à un garçon qu’il leur plaît, “parce qu’il le devinera forcément” !… A tort ! Car les garçons peuvent parfois (bon d’accord, souvent…) être franchement aveugles. Oui mais alors, comment lui faire comprendre qu’il me plait ? Voici quelques conseils qui vous aideront à le lui faire comprendre !

1/ Conversez par SMS

C’est la manière la plus simple de montrer à un garçon que vous l’appréciez ! Attention cependant : ne soyez pas toujours celle qui initie la conversation, et ne le harcelez pas de textos ! Autrement, si c’est le cas et qu’il ne vous répond pas, ou toujours tardivement et de manière évasive, alors c’est probablement qu’il n’est pas attiré par vous. Mais au moins vous serez fixée ! C’est, dans tous les cas, une bonne manière de maintenir un contact régulier, même s’il ne remplacera jamais des discussions en face à face !

2/ Invitez-le à sortir

Ça peut paraître effrayant, risqué ou inapproprié, mais (et je parle d’expérience) il n’y a rien de plus agréable que de se voir proposer de sortir par une fille ! Car non, ça ne devrait pas toujours être à nous de faire le premier pas 😉 Pour ne pas le mettre au pied du mur, n’hésitez pas à faire plusieurs propositions, laissez-lui la liberté de choisir. Vous montrerez ainsi que vous avez envie de le voir, de passer du temps avec lui… Et ça, même le plus aveugle des garçons peut le comprendre !

3/ Dites-le lui !

Bon, d’accord, ce conseil-ci peut sembler idiot, mais il est loin de l’être ! Cela demande pas mal de courage d’accord, mais c’est toujours mieux que de rester dans l’incertitude vis-à-vis de ses sentiments ! Sachez que vous n’avez rien à perdre, ça n’est pas non plus une demande en mariage que vous vous apprêtez à faire ! Dites-lui simplement à un moment opportun “Tu sais, tu me plais beaucoup”. Ne craigniez pas d’être directe, montrez-lui que vous savez ce que vous voulez !

4/ Cherchez le contact physique

Trouvez des occasions de le toucher, votre langage corporel est tout aussi, si ce n’est plus, important que votre langage verbal ! Faites-lui savoir qu’il a de la poussière sur son T-shirt et ôtez-la ! Ou alors touchez-lui l’épaule ou le bras pour l’interpeller etc… C’est cliché peut-être, mais ça marche !

5/ Riez à ses blagues

Attention ! On ne vous demande certainement pas de jouer les cruches, ni de forcer votre rire ! Mais n’hésitez pas à pouffer légèrement pour l’approuver dans ses tentatives de vous faire rire. S’il essaye de vous faire rire et de vous amuser avec ses blagues, c’est déjà très certainement parce qu’il vous aime bien. Alors la meilleure chose que vous puissiez faire, c’est bien de montrer que vous êtes réceptive à ses efforts !

6/ Complimentez-le

Boostez son ego, c’est quelque chose que tous les garçons apprécient de la part des filles. Bien évidemment, soyez sincère, et n’en abusez pas ! N’allez pas lui faire gonfler les chevilles, mais un petit compliment adroitement placé par ci par là aura toujours son bel effet !

7/ Montrez que vous êtes jalouse (un petit peu)

On ne vous dit pas de devenir aussi froide que la glace, ou complètement hystérique si vous voyez une autre fille aborder votre target, mais montrez-lui bien que ça vous dérange un petit peu qu’il puisse passer du temps avec une autre fille. Ainsi il comprendra que vous lui témoignez plus d’intérêt qu’à un simple ami.

8/ Souvenez-vous de ce qu’il vous raconte

C’est toujours très agréable de réaliser que quelqu’un que vous trouvez intéressant s’intéresse à ce que vous dites. Le simple fait d’amener dans la conversation une chose qu’il a pu vous dire il y a quelque temps lui fera prendre conscience que vous vous intéressez à lui et à ce qu’il vous raconte.

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.