Parler d'Amour

Lettre pour annoncer un voyage surprise

Lettre pour annoncer un voyage surprise

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Un couple construit son bonheur dans la vie de tous les jours, dans les gestes du quotidien et les petites attentions. Mais s’évader de son cocon pour partir ensemble vivre de nouvelles aventures et profiter d’autres paysages, c’est une belle chose à faire ensemble quand on s’aime. Les escapades en amoureux solidifient le couple et créent de magnifiques souvenirs. Votre moitié est plutôt séjour insolite en pleine nature, vacances au ski, farniente sur la plage ou périple en sac à dos à l’autre bout du monde ? Peu importe, vous détenez là une belle idée pour lui offrir un voyage surprise. En fonction de vos goûts communs, de l’endroit où il ou elle a toujours rêvé d’aller, de votre budget aussi bien sûr, prenez le temps de vous offrir du bon temps en amoureux ! Et quoi de mieux que de lui en faire la surprise ? Pour son anniversaire, la Saint-Valentin, Noël ou votre anniversaire de rencontre ou de mariage, ou juste pour le plaisir, n’hésitez plus. Voici une lettre pour annoncer un voyage surprise.

Lettre pour annoncer un voyage surprise

Ma chérie,

Tu sais à quel point j’aime le temps qu’on passe ensemble. Mais comme beaucoup de couples, on n’échappe pas facilement au métro-boulot-dodo. Même si je trouve qu’on s’en sort plutôt pas mal tous les deux. J’adore nos promenades, nos petites escapades en amoureux le temps d’un week-end et j’ai encore le souvenir de nos dernières vacances.

Découvrir de nouvelles choses, de beaux endroits avec toi, j’adore ça. D’ailleurs, tu ne trouves pas que ça fait longtemps qu’on ne s’est pas offert un petit périple tous les deux ? Qu’en penses-tu ?

Aujourd’hui, je t’écris pour t’annoncer une bonne nouvelle. Mais si tu veux connaître la fin de l’histoire, il faudra suivre mes instructions ci-dessous à la lettre. D’accord ? C’est parti !

Avant toute chose, j’ai le plaisir de t’annoncer que j’ai posé mes vacances en même temps que les tiennes et qu’elles ont été acceptées. À partir de là, je me suis dit : « Que pourrait-on faire de tout ce temps libre ensemble ? »

Lire aussi : Comment organiser un voyage surprise à son amoureux(se) ?

 Non pas que je n’ai pas plein d‘idées pour passer du bon temps avec toi à la maison, mais j’ai eu envie d’autre chose. De rajouter quelques photos à notre album de souvenirs. Tu me suis ?

Alors ta prochaine mission est la suivante :

Vendredi après le travail, tu auras une chose importante à faire. Ta valise. Cela te laisse donc quelques jours pour acheter ce qui te manque et tout préparer. Je te donne quelques indices. Nous voyageons léger. Alors inutile de prévoir des pulls ou ta doudoune. Il faudrait que tu ailles dévaliser le rayon crème solaire. Fais-toi plaisir si tu veux avec un nouveau paréo ou un maillot de bain. Mais c’est tout.

Tu l’auras compris, je t’enlève. Samedi nous serons tous les deux dans l’avion pour un remake de rendez-vous en terre inconnue. Sauf que là c’est le lieu que tu découvriras car ton seul compagnon de voyage, ce sera moi.

Je te kidnappe donc pour dix jours dans un des endroits les plus beaux du monde à nos yeux. Un de ceux qui figurent sur notre liste de voyages à faire.

Tu n’auras pas d’autres indices que cela jusqu’à notre départ. Mais tu sais l’essentiel.  Alors tu n’as plus qu’à te préparer. Et c’est tout.

Tu ne t’occupes de rien, je m’occupe de tout. Si, si !

Tu ne me crois pas ? Trêve de plaisanterie, je te promets que c’est vrai. J’avais envie de cette petite parenthèse rien que nous deux loin de tout pour profiter d’être ensemble tout simplement. Pour prendre le temps, se détendre, déconnecter, nous ressourcer, découvrir encore une petite partie du monde. Rien que toi et moi.

Un petit voyage surprise, voilà donc pourquoi je t’écris. J’ai déjà hâte d’y être. Occupe-toi juste de ta valise et je t’explique tout ce soir. Enfin tout sauf où on va, ça tu le découvriras à l’aéroport samedi.

Alors à toi de jouer ma chérie !! Et à nous les vacances ! 

Je t’aime, vivement qu’on soit dans l’avion. 

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.