Lettre d’amour : Une sublime lettre d’amour remplie d’émotion

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Qui n’a jamais rêvé secrètement de recevoir une sublime lettre d’amour remplie d’émotion ? Laquelle d’entre nous ne serait pas émue aux larmes de lire une déclaration d’amour ? Manuscrite, sincère, amoureuse. Une lettre d’amour peut sembler peu de choses mais c’est en fait une des plus belles preuves d’amour à faire à la personne aimée. Avouer ses sentiments ou réaffirmer la force de son amour à l’élue de son cœur, c’est une base essentielle à la naissance d’une relation ou au maintien de la flamme pour les couples déjà ensemble depuis quelques temps. Écrire ses sentiments, peu importe la manière, avec des mots simples, des rimes, des souvenirs partagés, sa vision de l’avenir, tout est beau à recevoir dès lors que cette lettre est une lettre d’amour remplie d’émotion. Alors à vos plumes, n’hésitez pas à vous lancer, vous ferez plaisir à la personne que vous aimez en montrant vos sentiments et votre désir d’engagement. Pour vous inspirer, voici un exemple de sublime lettre d’amour remplie d’émotion.

Lettre d’amour : une sublime lettre d’amour remplie d’émotion

 « Mon amour, ma vie,

T’avoir à mes cotés est un plaisir que je savoure à chaque instant. Tu as apporté à ma vie bien plus que je ne l’espérais quand je t’ai rencontré. Nous deux, ce n’était pas une rencontre parmi tant d’autres, une histoire sans lendemain, une relation éphémère, un jeu de séduction vide de sens.

Tu fais partie de ces femmes qu’on ne croise qu’une fois dans sa vie si on a de la chance. Tu es de celles qui peuvent bouleverser l’existence d’un homme tel que moi, ses habitudes, ses repères même ; et crois-moi, c’est un mal pour un bien. C’est si bon de t’avoir près de moi.

Aujourd’hui je peux l’affirmer haut et fort, tu as changé ma vie.

Tu lui as redonné des couleurs et des saveurs. Des sensations et des émotions. Tu as réveillé des sentiments que je croyais avoir tellement enfouis en moi qu’ils en étaient morts. L’amour, c’était pour les autres ou pour les faibles et les imbéciles,  j’en avais presque fait le deuil.

Mais tu m’as prouvé que les choses n’étaient pas immuables, qu’il fallait faire confiance. Y croire encore, toujours garder espoir.

 Tu es arrivée dan ma vie comme un tourbillon. Une vraie tornade même, mais tu ne peux pas imaginer comme c’est agréable. Avec toi à mes cotés, je réapprends le goût des choses, des petits riens et des choses simples. Je sais à présent ce que veut dire le mot bonheur.

Japprivoise  l’idée de couple et j’aime ça.

J’aime cet état. J’aime être amoureux, cette sensation de compter pour quelqu’un et d’aimer en retour ; ce partage, cette sincérité, cette réciprocité. Tu as réveillé ce que j’avais décidé d’ignorer, tu m’as réconcilié avec mon cœur, avec mes sentiments. Avec moi-même.

Je ne crois pas qu’il soit nécessaire de croire aux contes de fée pour connaître ce bonheur. Je pense par contre que j’ai eu beaucoup de chance. La vie t’a mise sur mon chemin. Hasard, coïncidence, destin, chance je ne sais pas comment on peut appeler cela à part une évidence. Tout était réuni pour que toi et moi ça le soit.

Je ne peux imaginer ma vie sans toi, j’aime notre vie ensemble, nos projets, nos rêves communs, notre désir de construire, d’avancer toujours plus loin.

Cette symbiose qui va au-delà de la simple complicité. Cette alchimie des cœurs et cette osmose des corps. Tu es mon tout. Tu étais ma partie manquante jusque-là. Cette sensation d’être incomplet, j’avais fini par l’accepter, par m’y résigner. Comme j’ai eu tort et comme je suis content de m’être trompé.

Je ne sais pas si je mérite tout cet amour et ce bonheur partagé. L amour est-il une question de mérite au final ? Je ne sais pas et je ne veux pas rentrer dans ce genre de débat. Pour une fois je veux juste profiter de ce que j’ai la chance de vivre, de ce nouveau bonheur. Je veux juste continuer à rêver les yeux ouverts grâce a toi. Juste me lever chaque matin le sourire aux lèvres avec cette rage au cœur, cette rage de vivre.

Tu as comblé ce vide en moi.  Tu as fait de moi un homme complet. Entier. Sain. Amoureux. Heureux. Les mots me manquent pour te dire merci.

Merci d’être la femme que tu es. Merci pour ta patience et ta confiance. Et pour tout cet amour pur, sincère et partagé.

Tu es mon rayon de soleil, ma raison de vivre et d’avancer. Je suis perdu sans toi. J’ai trouvé un sens à la vie grâce à toi. Et je ne laisserai rien ni personne être une entrave a notre amour.

Toi et moi c’est pour toujours je t’en fais la promesse.

Je t’aime, tu es la femme de ma vie. »

Vous voulez lire d’autres magnifiques lettres d’amour pour vous inspirer ?

Besoin d’aide pour la rédaction d’une lettre d’amour ?

Si vous désirez que Léa vous aide à rédiger votre lettre d’amour, il vous suffit de cliquer ici !

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire