Parler d'Amour

Lettre d’amour touchante pour un homme

Lettre d’amour touchante pour un homme

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Voici une lettre d’amour touchante pour un homme de laquelle vous pourrez vous inspirer pour écrire la vôtre. Pour plus de modèles de lettres inédites, n’oubliez pas de vous procurer mon livre  : “Parler d’amour : Apprenez à écrire vos sentiments“:)

Lettre d’amour touchante pour un homme

Mon Amour,

Je ne suis pas la femme parfaite, j’ai mon caractère bien à moi avec des défauts un peu pesants parfois, des blessures du passé que je trimbale comme un boulet, j’ai le coeur un peu cassé, un peu bancal qui fait que, parfois, je réagis mal. Mais, mon Amour, une chose est certaine : jamais une femme n’a pu aimer comme je t’aime au point de trouver ce verbe insipide comparé aux sentiments que l’amour me procure. 

J’ai conscience que j’ai pu être dure avec toi lors de nos débuts. Tu sortais d’une longue relation amoureuse et j’avais la sensation de ne pas compter pour toi. C’était égoïste de ma part. Je sais bien qu’une rupture est toujours quelque chose de difficile et qu’il faut du temps pour que ça cicatrise. Si on replonge trop vite dans une nouvelle histoire, la blessure se rouvrira et ce n’est jamais bon.

Aujourd’hui, je t’accepte toi tout entier : avec ton passé et tes fragilités. Car c’est ce tout que tu formes qui te rends si beau et si touchant, qui fait que je t’aime tant. Ma vie s’est transformée le jour où nos chemins se sont croisés. Moi qui suis de nature angoissée et peu sûre d’elle, je me sens forte et invincible, grâce à toi mon amour. Tu m’as redonné confiance en moi, je me sens désormais femme, belle, intéressante.

C’est fou que le miroir déformant de tes yeux m’a fait du bien. Mais pas que. J’aime tous les moments que l’on passe ensemble, j’aime ne faire qu’un avec toi, quand nos deux corps brûlants se répondent, quand tu poses tes yeux sur moi le matin au réveil, quand je te regarde rire pour une connerie à la télé… Un petit rien illumine ma journée quand, il y a quelque temps, tout me paraissait anodin et sans saveur.

Alors merci pour tout ce que tu m’apportes au quotidien. Je veux autant t’offrir, autant te chérir, je veux te rendre heureux chaque jour qui passe et rendre ta vie plus douce, plus colorée et savoureuse. Je te promets que je serai à la hauteur de ton amour.

Je t’embrasse,

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.