Parler d'Amour

“Lettre d’amour pour mon homme” : Une belle déclaration d’amour d’Aurélia

“Lettre d’amour pour mon homme” : Une belle déclaration d’amour d’Aurélia

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Voici une très jolie lettre d’amour pour son homme qui a été écrit par Aurélia.

Mon Bel Ange

Mon bel ange Sébastien

Par cette magnifique lettre, je voudrais aujourd’hui te montrer la profondeur de mes sentiments, t’ouvrir mon cœur entier pour que tu saches ce je ressens pour toi car l’amour est la plus puissante des passions car elle attaque simultanément la tête, le cœur et tous les sens.

Sébastien, tu es devenu mon bel ange qui a illuminé les ailes de mon cœur le 9 août 2016 à l’instant même où l’on a commencé à faire connaissance, à discuter longuement tous les jours pendant des heures, en apprenant à se connaître petit à petit. Tu es ce bel ange qui par hasard a croisé mon chemin sur ce site de rencontres et je remercie le destin d’avoir fait en sorte que ton chemin ait croisé le mien car selon moi, il n’y a point de hasard si nous nous sommes rencontrés car ce qui arrive sans qu’on l’ait fait venir, s’appelle le destin. 

Sans que je m’y attende, au fil des jours, des semaines et des mois, je me suis attachée à toi jusqu’à tomber amoureuse. Tu es devenu l’ange de mon cœur avec ton regard aussi bleu que l’océan, ton visage de beau brun ténébreux, ton charme mystérieux qui me renverse, ta manière d’être, de me parler, de me faire des compliments qui me font vibrer et ton petit caractère que j’aime tant.

Mon bel ange, ce que j’aime chez toi c’est que tu es un homme très sensible et je ressens même une bonté profonde même si tu montres des apparences plus fortes, tu as été si gentil avec moi, tu as été sympathique, compréhensif, attentionné, tu ne m’as pas jugée, tu m’as parlé comme si on se connaissait depuis toujours, tu me faisais des compliments sur ma personne, sur mes photos comme un gentleman. Tu me donnais des petits surnoms que je trouvais si attendrissants, si mignons… Tu me faisais rire et sourire à ta manière, tu parlais de sujets qui nous intéressait tous les deux et c’est toutes ces petites choses que j’ai aimé chez toi dès le début.

Tu es mon bel ange qui a su trouver la clé spéciale de mes sentiments et qui a osé tourné la clé de la porte qui mène jusqu’à moi. Et mon cœur t’a laissé ouvrir ses portes pour t’y laissé entrer, toi merveille que tu es.

Je ne saurais expliquer tout ce que je ressens pour toi Sébastien car pour tout dire, il m’est impossible de résoudre le mystère de cette force indéfinissable qu’est l’amour qui fait que deux cœurs se rencontrent. Je me souviens que tu m’appelais mon bel ange et je l’ai gardé en mémoire car j’aimais quand tu me donnais ce surnom, il me donnait l’impression d’être unique à tes yeux et aujourd’hui, je te dédie cette lettre avec le titre ” MON BEL ANGE ” car pour moi tu es “MON BEL ANGE” qui me fait penser aux constellations posées délicatement dans le ciel composé de millier d’étoiles. Mon bel ange, permets-nous d’être reliés par le tunnel des sentiments et de bien garder les ailes qui peuvent sceller nos cœurs car la magie de l’amour est vraiment belle. Elle ne disparaît jamais avec deux êtres qui peuvent être réunis par la force de l’amour.  

Ton bel ange Aurélia

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.