Parler d'Amour

Lettre d’amour brisé

Lettre d’amour brisé

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Une lettre extrêmement touchante d’Amandine qui écrit à son amour perdu… Cette lettre met les larmes aux yeux !

Lettre d’amour brisé

Tu es cette personne merveilleuse qui a chamboulé ma vie. Tu seras à jamais celui qui aura marqué mon cœur. Et parce qu’il y a un avant toi et un après toi, je sais que tu es l’âme qui m’a le plus touchée, le cœur qui m’a le plus bouleversée. Aujourd’hui je réalise que nous en avons fini avec notre histoire et mon cœur meurt de tristesse. Je t’aimais profondément. Comme jamais je n’aurais cru aimer. Je t’aimais dans chaque inspiration que je prenais, dans chaque geste que je faisais. J’aurais pu donner ma vie pour toi si tu l’avais demandé. Et aujourd’hui je meurs d’amour. Sans toi.

Mon intérieur est dévasté, comme une guerre qui vient de décimer un village, laissant derrière elle les maisons en feu et les arbres en cendres. Destruction totale. Néant.

Et mes lèvres frémissent encore sous tes baisers. Et mon corps répond encore à tes caresses. Dans mes rêves. Dans mes rêves, tu es là avec moi, me tenant la main. Dans mes rêves tu m’offres encore tes bras, ton étreinte et tes baisers ont un goût sucré. Dans mes rêves j’entends tes mots chatouiller mon oreille. Dans mes rêves mes draps ne sont pas froids. Non, dans mes rêves, tu me couvres encore de bonheur. Dans mes rêves tu réchauffes mon cœur. Dans mes rêves, je ris ; tu me fais rire.

Mais je suis là, amère. Des larmes plein les yeux. Plein le cœur. Et je me noie dans ce torrent de souvenirs. Chacun de mes sens est brouillé. Le temps me paraît si long. Les minutes n’avancent pas. Le poids de ton absence ralentit chaque seconde qui passe.

Et je tombe chaque fois un peu plus dans ce gouffre. Je coule. Complètement. Je m’abandonne au désespoir. Je suis anéantie. Perdue dans le vide. Comme suspendue à ma vie. Je lâche prise. Sans toi.

Amandine

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.