Parler d'Amour

Lettre au futur papa pendant ma grossesse

Lettre au futur papa pendant ma grossesse

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Il y a des moments hors du temps dans la vie. Des nouvelles merveilleuses, incroyables, émouvantes qu’on a envie de chérir longtemps. Pour s’en souvenir. Des instants de joie et de bonheur pur de l’existence qu’on souhaite conserver pour toujours. Une des plus belles nouvelles dans un couple est l’arrivée d’un bébé. L’annonce d’une grossesse est toujours un moment très spécial. Bien sûr la future maman partage cette nouvelle en l’annonçant de vive voix au futur papa. Cela crée un souvenir magnifique. Mais pour conserver pour toujours la nouvelle de cette naissance à venir, quoi de plus beau et intemporel qu’une lettre au futur papa ? Pour lui dire votre amour et votre joie d’être enceinte. Votre bonheur de devenir maman à ses côtés, parents ensemble. Voici une lettre au futur papa.

Lettre au futur papa

Mon amour,

Aujourd’hui, il n’y a pas de femme plus heureuse que moi. Je me sens comblée, pleine d’amour. Pour toi et pour ce bébé que je porte. Ce mini nous à venir.

J’ai envie de partager avec toi cette incroyable aventure. Te raconter mes nouvelles sensations, te faire vivre pleinement cette grossesse.

Ces mois à venir seront plein de moments de complicité et d’amour, je n’en doute pas.

À tes côtés, je sais que cette grossesse sera sereine, que je peux compter sur toi, sur ton soutien, ton amour et ton implication.

Cette aventure, la plus belle des aventures humaines, nous allons la vivre ensemble. Et cela me comble d’un bonheur sans nom.

Toi, l’homme merveilleux qui me rend heureuse et que j’aime tant, tu seras un papa incroyable. Je le sais, j’en suis même totalement convaincue.

Rien que d’imaginer notre futur bébé dans tes bras de futur super papa j’en ai des frissons. Cela va être merveilleux. J’ai tellement hâte.

Je veux profiter de chacun des instants incroyables de ma grossesse avec toi.

Et accueillir notre enfant ensemble. Et dire que dans quelques mois nous serons trois. Une nouvelle vie commence. Je suis à la fois sereine et follement impatiente.

Je voulais par ces mots te dire à quel point je t’aime et combien je suis heureuse d’être la femme qui t’accompagne et la future mère de ton enfant.

À quel point je suis fière aussi. Oui. Car je sais que tu seras un père formidable. Présent. Aimant. Que tu sauras me rassurer, aimer ce bébé d’un amour inconditionnel et nous créer une vie de famille heureuse.

Ne doute j’avais de cela. De tes qualités, de tes valeurs. C’est pour elles, grâce à elles même, que j’ai su que tu serais un compagnon de vie et un futur papa exemplaire, sur qui je peux compter et m’appuyer. Avec qui je peux me projeter.

Je n’ai jamais douté de toi et de ton amour.

De notre complicité pleine et entière. Et tu sais que tu n’as pas à douter de moi, de mes sentiments et de mon envie d’être à tes côtés.

Sache aussi que ce bébé qui arrive, ce petit nous qui va nous unir à jamais, ne changera pas l’amour que je te porte. Je te promets d’être une maman attentive et aimante. Mais je te promets tout autant de rester une femme, ta femme, celle dont tu es tombé amoureux. Et qu’être bientôt trois ne nous empêchera jamais d’être aussi et pour toujours deux. Ce duo d’amour qui me rend si heureuse depuis plusieurs années maintenant.

Merci de m’accompagner, d’être l’homme que tu es.

J’ai hâte de voir le futur papa que tu seras. Te voir avec notre bébé dans les bras sera un des moments les plus importants de ma vie.

Je suis si heureuse de construire une famille avec toi. Je t’aime de tout mon cœur. 

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.