Parler d'Amour
Lettre d’amour après une séparation amoureuse

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Lettre d’amour après une séparation amoureuse

Auteur

Voici une magnifique lettre de Majova après une rupture amoureuse. J’en ai eu les larmes aux yeux, merci de partager cela avec nous !

Lettre d’amour après une séparation amoureuse

J’aurai aimé avoir la force de rester comme cela, attendre, t’attendre et espérer qu’un jour peut être nous deux ce serait enfin possible.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Je me suis toujours dit : ça ne se fera pas en un jour, mais un jour ça se fera … je suis très têtue parfois. J’en avais la conviction, l’assurance, le désir, l’envie, l’espoir.

Ma vie sans toi, mon quotidien sans toi … et bien comment dire, ce sera bien différent ! Ce sera plus fade, autrement, moins coloré …

J’ai peut être baissé les bras quelques semaines trop tôt, je ne sais pas. J’aurais pu, peut-être , être plus courageuse, plus téméraire.

Malheureusement je l’étais pour nous deux, j’ai été la seule à me battre, à nous vouloir, à espérer, à faire des projets.

Tu es celui que je voulais et je ne peux pas décemment t’en vouloir de ne pas ressentir la même chose pour moi, de vouloir ce projet commun avec moi.

Tu n’en as pas envie, tu choisis la facilité, la convenance, la belle image du bon père de famille qui reste malgré tout, mais … tu sais, ce n’est pas ça être solide, c’est prendre ses responsabilités, être authentique et vrai.

Si tu étais honnête et si ton entourage te connaissait réellement, si tu parvenais à être en cohérence avec toi et les gens qui t’entourent, tu serais plus serein et surtout tu serais droit dans tes baskets et tu trouverais mieux la place qui est la tienne.

Ce n’est tellement pas toi tout ça mais au final, peut-être que je me trompe. Et puis de toute façon, je n’ai aucune leçon de vie à te donner. Je ne t’expose que mon opinion selon mes pensées, mon caractère, selon qui je suis au plus profond de moi.

Tu sais que je ne voulais pas en arriver là mais comme je te l’ai expliqué, c’est devenu beaucoup trop difficile

Ce qui est paradoxal chez nous c’est que plus on s’aime et plus c’est dur et plus on s’éloigne.

Je n’en pouvais plus de savoir que le weekend tu étais loin de moi, loin de nous. Du vendredi soir au lundi matin, ces 3 nuits et ces 2 jours sont devenus de plus en plus compliqués à gérer, à accepter.

Ce mois de novembre fût pour moi un des plus beaux mois, tu étais là présent, on a commencé à s’imaginer des projets communs, à parler de nous, de la maison, mais ce n’était que des pensées, des paroles en l’air …

Je ne peux pas te cacher ma déception, c’est sûr mais je ne t’en veux de rien. C’est moi qui ai décidé de revenir et d’y croire encore une fois, pour nous deux. Je t’ai embarqué là dedans tout en sachant que … et bien c’est toi !!!

Mon amour pour toi m’a bercée d’illusions, d’espoir … j’ai compris aujourd’hui que rien n’y ferait car tu n’en as pas envie…. Rien ne pouvait te retenir à part toi, à part ta volonté de nous réunir, à part ce désir de construire un bout de ta vie avec la mienne.

Malheureusement je viens seulement de le comprendre, j’ai mis 8 ans, … je sais c’est long. Quand je te dis que je suis têtue !!!!!

Encore une fois j’ai vécue ma plus belle histoire d’amour, les moments les plus extraordinaires de ma vie (hormis la naissance de xxxx) je te les dois.

Je sais que je vais t’aimer encore longtemps mais en silence.  Après tout c’est mon choix.

Je ne te retiens plus, je ne veux pas que tu restes avec moi pour de mauvaises raisons. Tu le fais déjà chez toi !

Il faut croire que cette fois, c’est réellement terminé. Comme je t’ai lai écrit plus haut, je vais continuer à vivre ; pas comme avant certes, mais je vais tout faire pour aller bien.

Je ne vais pas te mentir, au plus profond de moi je garderai cet espoir fou que tu reviennes, il ne faut pas m’en vouloir !

Je t’ai trop aimé pour faire autrement, mais je vais mettre tout ça dans un petite boite bien au fond de mon petit cœur. Tu auras toujours cette place si spéciale pour moi.

Tu n’imagines pas à quel point tu vas me manquer, tout de toi va me manquer. Ta peau, ton regard, tes mains, nos conversations, nos joutes amoureuses, nos messages, ton corps, tes lèvres ….

Tu n’imagines pas à quel point ton absence va prendre de la place dans mon quotidien, comment nos silences vont être assourdissants !  

Pour dire vrai, je ne sais pas comment je vais faire sans toi, comment je vais arriver à gérer tout ça …

Je suis vraiment désolée, je sais que tu aurais aimé que je ne m’éloigne pas, que je ne te laisse pas mais crois moi c’est une torture pour moi de m’obliger à tout ça.

Tu vas me manquer et c’est rien de le dire, je t’aime ! 

Publicités (non séléctionnées par la rédaction)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.