Parler d'Amour

Lettre à un homme dont j’ai appris qu’il était marié : Par Chanel

Lettre à un homme dont j’ai appris qu’il était marié : Par Chanel

Commandez des modèles de lettres de rupture inédites

Vous ne trouvez pas les mots pour écrire une lettre de rupture. Inspirez-vous de mes modèles.

Auteur

Lettre à un homme dont j’ai appris qu’il était marié

Farid,

Je me pose quelques instants pour t’écrire, pour coucher mes pensées qui me trottent dans la tête depuis un peu ….

J’essaye de trouver un sens à notre relation mais je devrais la conjuguer au passé car dorénavant nous fûmes.

Tu m’as convaincue que nous devions nous rencontrer, que tu sentais : un je ne sais quoi possible entre nous… Aujourd’hui, je suis convaincue que oui, nous étions faits pour nous connaître mais absolument pas fait pour que cela perdure. Cette douce folie que nous avons eue l’un envers l’autre va me manquer. Tu vas me manquer comme j’ai pu te le dire.

Tu m’as apporté beaucoup, tu m’as fait grandir, tu m’as apporté une sérénité, tu m’as fait lâcher prise, tu m’as fait voir ta beauté et je l’ai contemplée. Puis j’ai fermé les yeux et espéré une éternité à tes côtés.

Je sais ainsi qu’aujourd’hui grâce à notre rencontre, je suis capable de m’ouvrir à un homme. Cet homme ne sera pas toi. 

Malheureusement parfois, il y a aussi une petite note négative. Tu m’as menti …… Si j’avais su que tu avais une compagne jamais au grand jamais, je nous aurais laissé une chance d’exister. Certaines valeurs et principes ne doivent pas avoir de signification pour toi. 

C’est de ce fait que j’ose aujourd’hui prononcer ces mots : ADIEU, je t’ai aimé dés que je t’ai vu, je suis tombée amoureuse de toi dés que tu as prononcé ton premier mots, j’ai été en extase lors de nos ondulations de nos corps et j’aurais voulu que chacun de nos moments durent une éternité. 

Prends soin de toi, pense et réfléchis à ce que signifie le bonheur et à ce que tu veux en faire dans notre si courte vie.

Chanel

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.