Parler d'Amour

Les boulets du Web C’est quoi?

Les boulets du Web C’est quoi?

Envoyez de l'amour à vos proches !

Votre preuve d'amour demain matin dans la boîte aux lettres de ceux que vous aimez...

Auteur

Sur le Web se cachent de nombreux boulets: loin de moi l’idée de la critique facile. Quand je parle de “boulets” je ne parle pas de timidité ou de maladresse, je parle de vrais cas sociaux inadaptés qui pensent ramener une fille dans leur lit en communiquant la taille de leur tuyau ou, pire, les sugar dady en manque qui font des propositions de rémunération… Enfin bref. Ça vaut le détour même si ça fait très peur!

Sponsorisé

Pour vous, je me suis inscrite sur différents sites de rencontres (que j’estime, personnellement, “moyen-moyen”)

Un des pires sites jamais vus au monde reste, je crois, Easyflirt et je vais vous le prouver ahah

Dans cette catégorie il est question de vous montrer “les boulets”, tous ces mecs relous, indélicats voire carrément rebutants, ces mecs qui n’ont pas de scrupules et qui pensent pouvoir séduire une femme avec leur vulgarité répugnante.

Mes exemples seront notamment tirés d’Easyflirt (la plupart du temps) mais aussi de HugAvenue, d’Amoureux.com et d’Adopteunmec.

J’ai surtout choisi les sites de rencontres pour rester dans la thématique de “la séduction/l’amour/le couple” mais vous aurez parfois le privilège de découvrir les boulets d’autres sites internet ou encore des vidéos surprenantes!

C’est partie pour la découverte des BOULETS DU WEB

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.