Parler d'Amour

“J’aimerais t’aimer comme toi tu en as besoin” Un joli texte de Acissej Bernargaryen

“J’aimerais t’aimer comme toi tu en as besoin” Un joli texte de Acissej Bernargaryen

Auteur

J’aimerais t’aimer comme toi tu en as besoin

Une pensée pour toi entre deux éclats de rire, pendant une soirée ou je m’éclate, et où tu aurais été dans ton élément. Juste parce que j’aime l’idée que quelque part tu penses à moi, même si tu dors déjà sûrement.

J’ai envie de me sentir légère en éclatant de rire avec toi, en partant si loin dans un délire qu’on en ait mal au ventre. De jouer à des jeux pourris, débiles et être aussi mauvaise perdante que je peux l’être. De psychoter toute seule quand je n’ai plus de tes nouvelles depuis deux jours et de passer à l’euphorie la seconde après avoir reçu un de tes messages, juste parce que tu as pensé à moi. De parler de tout et de rien et de ne même plus savoir si tu m’écoutes encore mais de voir malgré tout que tu me regardes parler et que tu aimes ça. Me lever un matin et te voir me regarder dormir, sentir dans tes yeux combien tu me trouves belle et quand je m’endors seule, m’imaginer aux creux de tes bras. T’écrire des poèmes sans jamais te les faire lire, tomber sur les petits mots que j’ai laissés chez toi en partant le matin et que tu as gardés précieusement.

J’ai envie de t’appeler bourrée et t’entendre te foutre de moi… Écouter des chansons que tu m’as fait découvrir quand je suis en soirées avec mes potes et que tu n’es pas là, en te revoyant murmurer les paroles approximativement. De te voir jaloux quand tu sais que je plais à d’autres hommes mais fier que je sois avec toi. Que je sois celle que tu appelles quand tu es bien et quand tu ne l’es pas. Me blottir contre ton corps en regardant un film et savoir que tu pleures sans même te regarder, juste en t’écoutant respirer et faire comme si je n’avais rien vu. Faire des p’tits boulots ensemble, des chantiers en galère… et sentir qu’ à nous deux on peut surmonter n’importe quel problème, affronter les cons et se sortir de toutes les difficultés.

Partir loin l’un de l’autre pendant des jours entiers, sans s’en rendre de compte, mais avoir confiance l’un en l’autre…toujours. Se raconter tout ce qui s’est passé d’ intéressant dès que l’on se retrouve. Faire l’amour intensément en se donnant le plus de plaisir possible à l’un comme à l’autre ou baiser sauvagement, en un éclair, juste parce qu’ un regard, un lieu, une musique, nous a excité…

Que nos expériences communes deviennent nos souvenirs même sans photos et sans même savoir s’il y en aura d’autres. Faire des projets pour l’année prochaine sans même savoir ce que l’on fera demain. Enfin…j’aimerais t’aimer comme toi tu en as besoin et non pas comme j’ai envie que l’on m’aime.

Acissej Bernargaryen

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.