Parler d'Amour

J’ai testé l’épilation 3D chez Carole and Brows (Photo avant/après)

J’ai testé l’épilation 3D chez Carole and Brows (Photo avant/après)

Auteur

Les sourcils sont si importants dans un visage… Ce sont eux qui nous donnent cet air sérieux, triste, joyeux ou surpris. Et pourtant, j’ai toujours eu beaucoup de mal à avoir une jolie ligne ! J’avais entendu parler du concept d’épilation 3D de Carole via Instagram et ai décidé de tenter cette expérience velue dès que j’ai pu ! Je vous dis tout dans cet article.

L’épilation 3 D : Mais qu’est-ce que c’est que ça ?

Carole nous explique sur son site le concept d’épilation 3D et nous dit à son propos :

C’est une technique d’épilation que j’ai développé pour épiler le sourcil dans la masse afin de le rendre plus homogène.  Contrairement à une épilation classique je ne me contente pas d’épiler les contours uniquement. Le sourcil est pris en compte dans sa globalité. L’intérieur est travaillé. Les reliefs et les ombres créés par les poils sont épilés. Cela équilibre le sourcil et permet par un jeu de « trompe l’œil » d’apporter plus de matière. Le sourcil est plus uniforme, lisse, les manques sont atténués.
Cette technique peut dans certains cas permettre de pallier aux pigmentations et aux excès de maquillage, aujourd’hui trop fréquents. L’épilation 3d® demande un savoir-faire, une maîtrise et beaucoup d’expérience.

Mon épilation 3D chez Carole and Brows

Carole est très demandée (puisque très talentueuse !). Du coup, j’ai mis un mois à avoir un rdv sur son site. J’y allais chaque jour et je rechargeai la page pour les prises de rdv jusqu’à ce qu’une place se libère : JOIE INTENSE.

Le salon de beauté de Carole

J’arrive donc à 15h dans le salon de beauté de Carole. Un salon cocooning, décoré avec beaucoup de goût ! Je m’y sens tout de suite à l’aise, comme à la maison. Sans parler du sourire et de la gentillesse de Carole ! J’ai l’impression de la connaître depuis toujours tant la discussion est limpide et le temps passe à une vitesse folle !

Carole m’explique absolument tout ! Mon miroir dans la main, elle me montre, m’explique, me conseille. C’est comme un petit cours pour apprendre à avoir de jolis sourcils.

Fréquence ?

Au niveau de la fréquence, Carole me conseille de revenir une fois dans l’année. Je suis choquée, moi qui pensais devoir revenir chaque mois. Mais non, ce n’est pas comme ça que Carole voit les choses. Son objectif ? Que ses clientes soient les plus autonomes possibles. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle prend un créneau d’une heure (oui, une heure !) par cliente pour avoir tout le temps nécessaire.

Lire aussi : J’ai testé l’extension de cils à l’Instant beauté (paris 17)

Résultats ?

Pfiou ! Je suis plus que ravie du résultat ! Carole a réussi a désépaissir mes sourcils tout en leur laissant leur ligne naturelle. Quand je me suis regardée, j’avais l’impression qu’on m’avait agrandi les yeux et même, teint les sourcils ! Oui, parce que je trouvais mes sourcils trop foncés par rapport à mes cheveux, mais en enlevant juste ce qu’il fallait, il n’y a plus ces vilaines ombres, d’où l’impression qu’ils se sont éclaircis !

Et le tout, « juste » avec une pince à épiler. Oui, on pourrait appeler Carole « Marraine la bonne fée » !

Comment prendre rendez-vous ?

Si vous voulez, comme moi, redonnez-vie à vos sourcils sans passer par la pigmentation ou autre technique pas naturelle, c’est sur le site : Caroleandbrows

Comme je vous l’ai dit, il peut y avoir de l’attente, n’hésitez pas à rafraîchir la page de prise de rendez-vous plusieurs fois dans la journée pour obtenir un créneau, ça en vaut vraiment la peine !

(Vous avez froid ? Carole aussi ! Boisson chaude, chauffage… Elle a tout prévu 😉 ) :

Quel tarif ?

Si vous prenez rdv avec les créneaux du site, c’est 75€. Si vous voulez un créneau particulier, c’est 100€. Cela peut paraître cher si vous comparez à une épilation sourcils lambda. Mais ce n’en est pas une ! Carole est une pro à ce niveau là et transformera vos sourcils en vous apprenant à les entretenir vous-même pour que vous n’ayez pas à revenir régulièrement. Pour ma part, c’est validé à 3000% ! Encore merci pour ton professionnalisme, ton travail et ton accueil Carole !

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.