Parler d'Amour

Idées de faire-part de mariage originaux et personnalisés

Idées de faire-part de mariage originaux et personnalisés

Auteur

Celui qu’on appelle “le plus beau jour de votre vie” va bientôt arriver et vous cherchez des idées de faire-part de mariage originaux et personnalisés ? Je m’en vais vous en donner quelques-unes ! Car oui, il faut le dire, ce n’est pas toujours évident de trouver chaussures à son pied. On a envie de quelque chose qui nous ressemble, un faire-part que les invités sauront apprécier et dans lequel ils retrouveront notre personnalité.

Idées de faire-part de mariage originaux

Même si la préparation d’un mariage est un moment fabuleux, je sais aussi qu’il s’agit en même temps d’une épreuve : il faut se mettre d’accord sur tout et ça, les goûts et les couleurs… Vous savez ce qu’on dit !

Alors je vous propose une petite sélection de faire-part de mariage que j’aime beaucoup et qui viennent du site carteland.com.

1/ Le faire-part vinyle

©Carteland

Surprenez vos proches avec ce faire-part vraiment original ! Si vous êtes des fans de musique, alors il est fait pour vous ! Vos invités se demanderont peut-être : “Mais qu’est-ce que ça peut bien être ?” quand ils ouvriront leur boîte-aux-lettres…Et ils ne seront pas déçus ! Rock and Romantique !

2/ Le faire-part magazine

©Carteland

J’A-DORE ! Original et très girly, ce faire-part en fera craquer plus d’un ! Bon, il faut que votre chéri soit aussi conquis que vous mais avec une image un peu rigolote de vous deux et un titre accrocheur, votre faire-part peut vraiment faire un carton !

3/ Le faire-part Vintage

©Carteland

Vous êtes un couple un peu Hipster, old-school dans l’air du temps ? Vous trouverez ici plein d’idées originales et vintage pour votre faire-part et dévoiler votre personnalité !

4/ Le faire-part totalement personnalisé

©Carteland

Vous vouliez un faire-part qui vous ressemble ? Avec ça, vous allez être servis ! Vous pourrez choisir le format, la taille, les photos, le design… Bref, un faire-part créé de toutes pièces par vous-même ! Pour ceux qui ont l’esprit créatif, je ne peux que vous le conseiller !

5/ Le faire-part rétro

©Carteland

J’adore ce style de faire-part, le format est original et vous pouvez le personnaliser avec vos photos.

Pour découvrir plein d’autres idées de jolis faire-part de mariage originaux, je vous invite à les découvrir ici.

Et pour les remerciements ?

Après votre mariage, vous devrez remercier vos invités pour leurs beaux cadeaux et surtout, leur présence ! Alors, découvrez de nombreuses idées de cartes de remerciements pour votre mariage ici : http://www.carteland.com/mariage/remerciements-mariage/

©Carteland

En vous souhaitant un merveilleux mariage !

Article en collaboration avec Carteland

Afficher les commentaires

1 comment

  • Mon petit faible c’est le faire part mariage vintage dans vos choix de faire part. Et je vous confirme que c’est extrêmement dur de ce mettre d’accord sur le choix du faire part je viens juste de passer par la.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.