Parler d'Amour

Ce que les hommes détestent chez une femme

Ce que les hommes détestent chez une femme

Envoyez de l'amour à vos proches !

Votre preuve d'amour demain matin dans la boîte aux lettres de ceux que vous aimez...

Auteur

Vous cherchez à tout prix à éviter de commettre un impair avec ce bel homme que vous avez récemment rencontré ? Afin de ne pas commettre des erreurs préjudiciables, Parler d’amour vous liste de manière non exhaustive ce que les hommes détestent chez une femme !

La superficialité

Qu’est ce qui fera fuir assurément tout homme sérieux (du moins, non superficiel) ? Une femme qui n’attache d’importance qu’à son apparence physique. Que ce soit son physique, sa coiffure, son maquillage, ou sa manucure… Ses discussions s’avèrent rapidement vides d’intérêts et on en a fait le tour en moins de deux !!! Berk berk berk, rien que d’en parler j’en ai des hauts-le-coeur.

La jalousie

Oui un peu de jalousie n’a jamais fait de mal à personne. Un peu. Pas le genre de jalousie qui va nous rendre dingue et nous faire tourner en bourrique 24/24h sans raison. On n’est pas maso, alors soyez certaine que si vous êtes excessivement jalouse, on ira voir ailleurs trrrès rapidement. Une scène de jalousie par-ci par-là, ça va, un stalkage permanent dans la vie et sur les réseaux, non merci.

Le désintérêt

Une femme qui ne s’intéresse à rien d’autres qu’à des vidéos débiles sur Facebook ou des émissions de télé réalité, franchement on ne s’imagine pas passer le restant de sa vie avec, à moins que l’homme concerné soit lui-même adepte de ces passe-temps. Attention, on ne vous empêche pas de continuer à regarder les Ch’tis et les Marseillais à Mikonos Ibiza et caetera… Mais n’en faites pas un sujet de conversation pour autant, et assurez-vous d’avoir d’autres passe-temps à côté.

Les attirails artificiels

Les push up, l’autobronzant, les UV, une tonne de maquillage en permanence… Oui, faites-vous plaisir, si vous vous sentez belle ainsi, tant mieux. Mais sachez que tricher ainsi sur votre physique en permanence vous amènera droit dans le mur si vous cherchez une relation à long-terme avec quelqu’un. Puisque l’homme en question finira probablement par voir la femme derrière tous ces artifices, autant que vous lui en donniez un aperçu dès maintenant, autrement vous pourriez tous deux essuyer des déconvenues.

Qu’elles parlent de leur ex

Il n’est sûrement pas dupe, que vous le lui ayez dit ou non, il se doute bien qu’il y a de fortes chances qu’il ne soit pas le premier à faire battre votre cœur. Mais pour autant, ne vous sentez pas obligée de le lui rappeler en permanence ! Oui, vous pouvez évoquer vos ex, rapidement et rarement. Mais à force de vous entendre lui rabâcher les oreilles avec tel ou untel, que ce soit en bien ou en moins bien, il risque de se persuader que vous n’avez pas tourné la page ! Le pire à éviter ? Les comparaisons entre vos ex et lui. Si vous tenez à lui, oubliez ça !

Qu’elles se plaignent tout le temps

Si vous êtes du genre pessimiste, à voir le négatif partout et en permanence, vous allez avoir du travail à faire sur vous ! De un pour lui, c’est tout sauf motivant, de deux, il risque de se crisper à force, et de se mettre tout comme vous à râler en permanence, vous faisant ainsi entrer dans un vrai cercle vicieux ! Alors franchement, oui tout n’est pas toujours rose dans la vie, mais sachez voir aussi les belles choses, et profitez du temps passé avec votre homme ! Ne le gâchez pas en râlant sur tout et n’importe quoi.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.