Parler d'Amour

Ce que votre façon de dormir dit de votre couple

Auteur

Le saviez-vous ? Votre façon de dormir en dit beaucoup sur vous ! Si vous êtes plutôt du genre à dormir sur le dos par exemple, vous êtes plus susceptible d’être du genre taciturne et silencieux(se), tandis que si vous dormez sur le ventre, vous êtes plutôt du genre à être ouvert(e), et engageant(e) ! Alors quand vous dormez avec votre chéri(e) à deux dans le même lit, votre subconscient reprend les dessus… Et peut en dire long sur votre couple !!! Un certain nombre d’études ayant été conduites sur le sujet ont recensé les 10 positions de sommeil les plus courantes chez les couples, et en ont tiré certaines analyses instructives… Voici donc ce que votre façon de dormir dit de votre couple !

1/ Dormir en cuillère

C’est une position adoptée par environ 1/5ème des couples. Cette position consistant en fait à ce que l’un des deux partenaire adopte une attitude protectrice envers l’autre. C’est une position privilégiée des couples récemment formés ! Adorable, elle peut aussi avoir une connotation plus coquine, de part sa position… Quoiqu’il en soit, elle révèle une véritable confiance de la part du partenaire « protégé ».

Préc.1 / 10
 
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.