Parler d'Amour
Et toi, tu penses quoi de PDA?

Et toi, tu penses quoi de PDA?

Auteur

J’ai récemment rencontré un jeune homme et, très rapidement nous nous sommes trouvé un point commun: la passion pour l’écriture. Très émue et très flattée par son éloge du site, je me permets de le publier ici. Merci Yorrick, sincèrement.

 

Gagné par la curiosité née de notre conversation, j’ai cherché ton site. Quelques mots dans la barre de recherche et un petit clic plus tard….ça y’est, je mets enfin les pieds dans ton jardin public !

A la première approche, c’est un jardin bien entretenu, propre, moderne, sans fautes et imagé. On prends plaisir à feuilleter les rubriques  et à contempler les pages. Jolie promenade enchantée sur fond  de  dentelle musicale. C’est très agréable à lire, coloré, drôle, brillant. J’ai beaucoup aimé la mélodie de tes textes, et toutes les couleurs qu’il y’a dedans . Polychrome, ta plume fait côtoyer le rose bonbon avec le rouge piquant. Car comme Balzac tu as compris que l’esquisse des sentiments passait par toutes les métamorphoses qui vont du sublime au néant. Les plus jolis  textes sont en effet les moins commentés. Je rectifierai donc la chose par deux ou trois commentaires (élogieux, je précise) .”Lendemain de soirée”, m’a fait fort effet tandis que la qualité du dialogue dans ” les mecs aiment les chieuses” donne de la vraisemblance à ce qui est narré.

Par ailleurs, je trouve que tu dédramatises très bien la sexualité et que pour les jeunes qui te lisent c’est  un message positif . Eux qui ne connaissent l’amour que par le prisme délirant du porno. Alors, une petite leçon de courtoisie et de savoir vivre c’est plutôt bien. Car tu as raison et il faut le rappeler, le corps des femmes ce n’est pas le défouloir des cons.

Vraiment, continue d’écrire. Ta curiosité et ton émotivité t’aident..

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.