Parler d'Amour

Edenly : Une marque de bijou pleine de poésie et de féerie

Edenly : Une marque de bijou pleine de poésie et de féerie

Auteur

Comme beaucoup de femmes, j’adore les bijoux ! Mais il n’est pas toujours évident de trouver une marque qui nous ressemble vraiment. Je suis pour ma part instantanément tombée amoureuse de la jeune marque Edenly dont l’univers féerique et poétique m’a attirée. Si vous cherchez un cadeau à offrir ou un bijou pour vous-même, je vous conseille vivement de jeter un oeil sur leur site !

Edenly : L’univers

La marque dit elle-même qu’elle prend son inspiration dans des contrées mythiques et exotiques qui permettent la rêverie. On retrouve cet univers onirique dans chaque création d’Edenly. C’est vraiment ce qui m’a plu. Vous allez voir, la bague que j’ai prise est à la fois un incontournable, mais un incontournable revisité ! Edenly combine avec douceur intemporalité et modernité.

Pour la petite histoire, la marque de bijou Edenly a commencé avec la création de cahiers de tendances, les dessins de pistes exploratoires puis enfin le cahier des charges des bijoux pour l’atelier. C’est ensuite des échanges pendant plusieurs mois pour aboutir à la pièce parfaite, qui satisfait aux exigences de design, de qualité et de prix juste.

Je m’en vais désormais vous montrer la bague que j’ai choisie : l’Alliance Jungle Sacrée.

Alliance Jungle Sacrée

J’ai reçu un assez gros colis pour une bague, ce qui a davantage attiré mon attention. En ouvrant mon paquet, j’ai découvert cette jolie boîte :

Je me suis vite empressée de l’ouvrir et voici ce que j’y ai découvert :

Dans ce bel écrin à la couleur bleu scintillant se trouve un écrin plus petit encore dans lequel se trouve la bague ainsi qu’une petite pochette avec un tissu pour la nettoyer.

Description :

Une branche de bambou souple et solide se métamorphose en un anneau d’or rose éternel, serti de diamants.

J’ai choisi cette bague car le mélange de l’or et des diamants sont des joyaux intemporels ! Oui, elle porte certes le nom “d’alliance” mais je n’ai pas besoin d’être mariée pour porter ce magnifique bijou 😉 C’est un achat sûr car l’or est un métal doté d’une durée de vie impressionnante. Quant aux diamants, ils résistent à l’usure, à l’abrasion et aux rayures !

Discrète, élégante et raffinée, je la porte tous les jours !

Article partenaire




Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.