Parler d'Amour

Les boulets du Web #1 : les obsédés des sites de rencontres

Les boulets du Web #1 : les obsédés des sites de rencontres

Auteur

Pour ce premier article dédié aux boulets du Web, je vais commencer par ce qu’il y a de plus commun sur ce site dont je tairai le nom par peur des représailles :p, j’ai nommé: des obsédés, des pervers, des immondices humaines! (Et encore, je ne mets pas les messages les plus crus car ça dépasse les limites de l’entendement!). Je tiens à préciser que l’image choisie existe bel et bien sur ce site, mais flûte de flûte toi qui te prends en photo avec ton téléphone et tes muscles en mousse au chocolat, tu t’attends à quoi au juste? (Ps: je ne relève même plus les fautes, ça me prendrait une journée entière! Les mecs je vous recommande une excellente formation en orthographe!)

Dans cet article, je vais vous montrer quels genre de messages vous êtes susceptible de recevoir sur des sites de rencontres de mauvaise qualité, mal modérés. On retrouve souvent ce genre d’individu sur les mêmes sites…

Vous ne me croyez pas? Lisez un peu les perles qui suivent!

cul

==> Ok mec, je suis vraiment heureuse de savoir que tu as été “gâté” par la nature. Bizarre je ne sens pas l’ironie, juste le mec qui se surkiffe!

 

cul 2

 ==> No comment: Où est l’équipe de modération sérieusement??

 cul 6

==> Euuhh… NON!

 

cul 7

==>Il a le mérite d’être honnête… Honnêtement répugnant!

 

cul 8

 ==> Le mec il croit qu’on en est encore au téléphone rose, vas te racheter un Minitel ! (Sans compter que cet homme et moi-même avons plus de 30 ans d’écart: il a 60 ans!!!)

 

cul 9

 ==> OH MY GOD!!!!! “Et moi je me mets les doigts dans le nez, tu veux mater?”

 

cul 10

 ==> Alors le mec démarre direct, il te sort un pourcentage en mode “je suis intelligent” mais ce pourcentage est archi FAUX! “C’est génial ta vie! Sinon tu connais le pourcentage exact de boulets comme toi sur le Net? Parce que je fais des articles sur vous!”

 

cul 11

 ==> C’est une blague? Et ta soeur pervers!

 

cul 12

==> LOL le pauvre, peut-être avait-il pour ambition de devenir le futur E.L. James (50 nuances de grey). Mais vous vous rendez compte quand même? Cet homme vient “m’aborder” sur internet avec CA! Et ce qui me dégoûte encore plus c’est de l’imaginer s’exciter tout seul en écrivant ses pâtés ridicules! (oui j’ai flouté le reste, beaucoup trop trash pour les coeurs sensibles!)

 

cul 13

==> Hey salut Jacot! Déjà t’as l’âge de mon papa et non ça va, j’ai pas tellement envie d’être chérie et gâtée par un sugar daddy!

 

cul lol

==> Bon alors lui, il m’a tout bonnement achevée! Déjà j’ai dû relire cinq fois son message avant de le comprendre et…Mince de mince un peu de dignité Monsieur!

 

cul lolol

==> Oh le gros menteur! Le mec grillé à 10 000km! Si tu es vraiment ce que tu dis, je pense que tu n’oserais pas parler ainsi!

 

Alors, sérieusement, ne vous ai-je pas dégoté des vrais boulets? xD

 

Publicités AdNow (non séléctionnées par la rédaction)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.