Parler d'Amour

Comment draguer une fille par sms

Comment draguer une fille par sms

50 SMS POUR VOTRE MOITIE

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié au quotidien !

Auteur

A une époque où la technologie et les réseaux sociaux sont omniprésents, il devient plus facile que jamais de prendre contact avec quelqu’un ! Mais forcément, cela confronte également à bien des nouvelles difficultés… Comme celle de séduire une fille par SMS ! Comment draguer une fille par sms sans passer pour le relou de service, ni pour un séducteur pas très net ? Voici donc quelques exemples de SMS pour vous y aider !

Comment draguer une fille par SMS :

Quoique vous puissiez écrire, essayez de faire le plus court et concis possible. Malheureusement pour les plus littéraires d’entre vous, déclamer votre amour en vers ou écrire d’énormes pavés ne garantit plus tellement vos chances de succès, bien au contraire…

Ensuite, souvenez-vous que vous devez toujours rester respectueux envers la personne, quelle que soit sa réaction. Faites preuve de maturité, même si la personne vous rejette brutalement et sans tact, ne vous abaissez pas à rentrer dans son jeu.

Soyez subtil quoiqu’il arrive, ne vous faites pas plus lourd que vous ne l’êtes ! Ne soyez pas trop rentre-dedans. Ne parlez pas trop de son physique par exemple, il y a de grandes chances qu’une fille comme elle reçoive fréquemment des compliments divers et variés (et plus ou moins inspirés), et que le vôtre se perde dans la masse. Arrêtez-vous sur un détail uniquement par exemple !! Par exemple : “Très jolies tes chaussures aujourd’hui, tu as bon goût“.

Faites-la rire ! Bon, autant le proverbe “femme qui rit, à moitié dans ton lit” est exagéré (et dégradant), autant il y a un fond de vérité ! Soyez inventif, original, surprenant, puis invitez-la à prendre un verre quand vous sentez que le courant passe bien.

Vous pouvez également être plus ou moins direct selon votre ressenti avec la personne, votre comportement habituel… Soyez la personne que vous seriez en face, n’allez pas jouer un rôle que vous n’assumerez pas après. Mais essayez d’être clair dans vos intentions, sous peine de passer pour un maladroit (ce qui peut avoir son charme cependant), de déclencher des quiproquos et/ou de vous retrouver friend-zoné ! Ainsi ne commencez pas à lui poser des questions sur sa vie sentimentale…

Enfin, soyez vous-même et ne craignez pas de vous lancer. Au pire, vous essuierez un refus, et pourrez aller de l’avant ! Parce que, et même si ce sera difficile dans les premiers temps, il y a bien d’autres femmes dehors qui pourraient vous convenir croyez-moi !

Exemples de SMS

Le pull rouge que tu portais ce matin t’allais à ravir.
J’aimais bien un collier que tu portais aujourd’hui, il mettait joliment en valeur tes yeux.

Ce doit être quelque chose que tu entends sûrement beaucoup mais il fallait quand même que je te le dise : tu es une fille magnifique.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins ; tu me plais beaucoup, et en plus j’ai remarqué que, comme moi, tu aimais les tartelettes au citron (et ça, c’est peu commun je t’assure) ! Est-ce que ça te dirait qu’on discute tous les deux autour d’une de ces délicieuses pâtisseries vendredi prochain ?

Lire aussi : 10 exemples de SMS coquins pour draguer

J’ai cherché beaucoup d’excuses afin d’entamer la conversation avec toi, mais je ne trouve rien ! Du coup, si tu veux, je te raconte une histoire marrante qui m’est arrivée l’autre jour ! Ou même mieux, on en discute autour d’un verre, promis, tu en auras pour ton argent !

J’ai entendu l’autre jour que ton film préféré était “Le monde de Charlie”, tout comme moi. Si si, même pas honte de l’avouer ! Du coup comme j’ai reçu le DVD l’autre jour, je me suis dit qu’il fallait absolument qu’on regarde ensemble les scènes coupées et la courte entrevue avec le réalisateur !

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.