Dormir dans un lit coquillage comme dans la petite sirène

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:

Vous avez toujours rêver de vivre comme une princesse ? Mais la vie de château est les lits à baldaquins ne sont pas pour vous ? « La petite sirène » est votre dessin animé Disney préféré, « Sous l’océan » votre chanson favorite ? Alors, pourquoi ne pas dormir dans un lit coquillage comme dans la petite sirène ?

Réalisez enfin votre rêve de sirène en dormant dans ce lit coquillage ♥

Dormez cocoon dans un vrai petit cocon coquillage

Si vous êtes paresseux et rêveur, la marque Circu a pensé à vous ! Inspirée par le dessin animé de « La petite sirène » lui-même (ils le précisent sur leur site!), la marque a conçu ce lit coquillage. Lit destiné à protéger toutes les petites princesses dans leur sommeil, tout comme la coquille d’une huître protège sa perle des dangers de l’océan. Voici la crème de la crème des sommiers :

©circu
©circu

Parce qu’il y a toujours un « mais »…

Magnifique n’est-ce pas ? Une si belle coquille, toute de blanc nacré, et donc la partie supérieure diffuse une lumière douce… Pour sûr, ça fait rêver ! Les dimensions de ce lit toutefois montrent clairement que ce dernier se destine uniquement aux enfants. Le lit mesurant 2 mètres de diamètre….

Et surtout, il est bon de préciser que Circu est une marque de luxe pour enfant (mobilier, jouets, et éclairage)… Ce qui implique qu’il vous faudra mettre la main au portefeuille pour jouer les princesses de l’océan ! C’est sûr, on peut tous se permettre des petites folies de temps en temps non ? Sauf qu’en l’occurrence, pour acquérir ce bijou, il va vous falloir débourser 15 000 € quand même… De quoi en perdre la voix, à l’instar de notre petite sirène préférée ! N’est pas princesse Disney qui veut…

Et surtout on n’ose imaginer les sommes astronomiques qu’a dû dépenser le roi Triton rien que pour offrir un tel lit à toutes ses filles ! Mais bon, quand on aime, on ne compte pas… Surtout quand on la luxe d’être le roi de la mer !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire