Parler d'Amour

La différence d’âge dans un couple

Retrouvez la complicité des débuts !

Vous voulez plus que tout retrouver la complicité des débuts, l'étincelle entre vous ? Faites de votre couple le plus heureux en commandant mon Ebook !

Auteur

D’après Blaise Pascal  “L’amour n’a point d’âge : il est toujours naissant”. En effet, la différence d’âge ne peut empêcher le coeur de tomber amoureux.  15% des couples ont une différence d’âge supérieure à 10 ans soit 2 millions de français ! La plus grande différence d’âge dans un couple marié est de 70 ans : elle a 22 ans et lui…92 ! Cela peut paraître aberrant, incompréhensible et prouve une fois de plus que l’amour peut dépasser toutes les barrières.

La différence d’âge moyenne d’un couple est de 4 ans (plus précisément 4 ans et 4 mois: l’homme étant plus âgé que sa compagne d’après des chercheur anglais ayant effectué une étude auprès de 1000 couples).

Il est vrai que les couples ayant une différence d’âge importante sont plus fragiles que les autres: plus de doutes, de questions sur l’avenir, parfois même de honte ou de culpabilité: la sensation de ne pas entrer dans la “norme”.

Alors comment gérer cette différence d’âge? C’est la question à laquelle je réponds dans la vidéo qui suit:

ok

Publicités AdNow (non séléctionnées par la rédaction)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.