Déclarations d’amour pour la Saint-Valentin : 5 façons de déclarer sa flamme

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:
3 sur 5

3/ Déclarations d’amour pour la Saint-Valentin : par une déclaration anonyme

Cette femme, elle vous plait en secret et même si vous vous connaissez, vous n’avez encore rien osé lui avouer ? Cet homme, que vous venez de rencontrer, ne fait pas que vous attirer, il suscite déjà en vous des sentiments naissants ?

Ou alors vous avez envie de surprendre votre chérie par une Saint-Valentin un peu différente ? Faites-le avec une déclaration d’amour traditionnelle et originale en même temps, sous couvert, au début, d’anonymat. Cela mettra une touche de secret à votre démarche. Rien de plus simple, restez dans la tradition en pratiquant le langage des fleurs idéal à la Saint-Valentin, tout en cachant votre identité jusqu’au 14 février.

Envoyez-lui ou déposez-lui une rose tous les jours, par exemple une semaine avant la Saint-Valentin, de façon anonyme (sans carte du tout, avec quelques mots mystérieux ou un poème non signé), jusqu’à l’apothéose, qui sera un bouquet avec votre déclaration d’amour le jour J, qu’elle soit verbale ou par écrit.

Vous pouvez varier cette idée en offrant des roses le dernier jour mais en choisissant d’autres fleurs les jours précédents selon leur langage et en lui en donnant la signification dans une petite carte toujours anonyme (des violettes pour le secret, un lys blanc pour l’admiration, une rose de couleur rose pour la tendresse…).

3 sur 5

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire