Parler d'Amour

Déclarations d’amour pour la Saint-Valentin : 5 façons de déclarer sa flamme

Déclarations d’amour pour la Saint-Valentin : 5 façons de déclarer sa flamme

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

Auteur

2/ Déclarations d’amour pour la Saint-Valentin : par une invitation pleine d’humour

Vous vous connaissez depuis peu mais vous éprouvez pour lui ou pour elle ce petit quelque chose qu’il n’y pas besoin de définir tant c’est évident ? Vous n’êtes pas encore officiellement en couple ou votre relation en est à ses prémices ? Et vous voulez profiter de la Saint-Valentin pour lui avouer vos sentiments ou officialiser votre histoire d’amour naissante ?

Seulement, le romantisme et vous, ça fait deux ? Alors pourquoi ne pas lui déclarer votre flamme de façon détournée, avec un humour teinté de tendresse qui montre votre intérêt ? Et ainsi l’inviter pour la Saint-Valentin ? Vous aurez alors toute la soirée pour lui déclarer votre flamme.

Pour cela, voici quelques exemples de messages à lui envoyer pour lui proposer de passer la soirée en votre compagnie.

« C’est le jour de la Saint-Valentin et personne ne doit être seul ce soir, sinon Cupidon va perdre son job ! Que dirais-tu d’un dîner en ma compagnie pour épargner ce pauvre Cupidon ? C’est un ange quand même, et puis c’est la crise en plus… »

« Aujourd’hui, c’est la journée de  sensibilisation à l’amour. C’est une cause universelle et je me dois d’y apporter ma part. Je connais ta générosité alors que dirais-tu de partager cette soirée avec moi dans le but d’être solidaire de l’action de cette noble cause ? »

« Vous venez de recevoir un message de la part de Cupidon. Merci de répondre à cette invitation pour la Saint-Valentin en tapant le chiffre de votre choix. Ne vous trompez pas ! Tapez 1 pour boire un verre. 2 pour un dîner au restaurant. 3 pour que votre Valentin passe sa soirée seul chez lui sur son canapé avec une pizza et une bière devant la TV. »

« Je connais quelqu’un qui a très envie de dîner avec toi le 14 février. Méfie-toi, il est bizarre. Petit, dodu et joufflu, avec un sourire sadique et armé avec de vraies flèches. Il est dangereux, son pseudo de serial lover est Cupidon ! Si tu veux, je t’en débarrasse sans problème et mieux encore, je t’invite à dîner tout de suite, avant qu’il ne se mette à te harceler ! Qu’en penses-tu ? Signé : ton futur Valentin (c’est un meilleur pseudo que Cupidon, non ?!) »

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.