Parler d'Amour

Comment trouver de nouvelles idées de cadeaux pour son/sa chéri(e)

Comment trouver de nouvelles idées de cadeaux pour son/sa chéri(e)

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

Auteur

Il n’est jamais évident de trouver un cadeau pour son partenaire. Alors, quand cela fait 10, 20, 30 ans qu’on est avec, le challenge se complexifie encore davantage ! C’est pourquoi, je vais vous donner quelques astuces pour trouver de nouvelles idées de cadeaux pour son/sa chéri(e) !

Comment trouver de nouvelles idées de cadeaux pour son/sa chéri(e) ?

Avant toutes choses, j’aimerais vous dire que nous ne sommes pas obligé(e), à chaque anniversaire ou à chaque Noël, de trouver LE cadeau original ! En effet, je sais à quel point on a tous et toutes tendance à vouloir absolument trouver LE cadeau que nous n’avons jamais offert, celui qui fera mouche. Mais le trouver chaque année risque d’être un peu compliqué. Alors conseil numéro 1 : pas de pression. Conseil numéro 2 : quand on connaît bien l’autre, on sait qu’il y a des cadeaux qui lui feront toujours plaisir !

1/ Trouver de nouvelles idées de cadeaux pour son/sa chéri(e) : Le DIY

Et oui, on a tendance à vouloir toujours acheter des cadeaux alors qu’on peut les fabriquer soi-même ! Et en trouvant des idées de cadeaux d’amour à fabriquer soi-même, non seulement vous serez original(e), mais en plus, vous émouvrez d’autant plus votre partenaire car vous aurez pris du temps pour penser à lui et créer de vos mains le présent que vous lui offrez.

2/ Trouver de nouvelles idées de cadeaux pour son/sa chéri(e) grâce à Switlish !

Je vais vous parler d’un site qui a révolutionné ma vie niveau idées de cadeaux ! Il s’agit de Switlish.com

Switlish est entièrement gratuit et permet, pour n’importe quel site, de mettre de côté des cadeaux ! Mieux, on peut faire des listes de shopping ! Par exemple « idées cadeaux maman » « idées cadeaux chéri » « idées cadeaux pour moi » ect…

Pour vous donner un exemple, voici pour le moment mes deux listes créées : (une pour moi 😀 et une pour mon chéri !).

Comme ça, dès que je vois quelque chose qui pourrait lui plaire, peu importe le moment de l’année, je le mets dans la liste ! Ensuite, quand vient son anniversaire, Noël, ou juste l’envie de lui faire une surprise, je ne passe pas 10h à trouver une nouvelle idée de cadeau. Je n’ai qu’à aller sur Switlish, regarder ce que j’avais sélectionné et choisir !

Ce qui me plaît aussi beaucoup, c’est qu’on a la possibilité grâce à la « Help Box » de demander l’avis à nos amis. Par exemple, sur le visuel ci-dessous, j’ai demandé à mes proches de m’aider à choisir entre ces deux pochettes pour une soirée. Ce qui facilite beaucoup les choses ! Plutôt que d’envoyer de vieux screenshot à tout mon répertoire téléphonique, je n’ai qu’à appuyer sur un bouton !

Comment marche Switlish ?

Ce que j’ai vraiment apprécié avec Switlish c’est la facilité avec laquelle on installe l’extension. En un clic, c’est fait ! Ensuite, quand vous serez sur un site, n’importe lequel, vous n’aurez pu qu’à cliquer sur le petit icône Switlish en haut à droite de votre ordinateur :

J’espère que cette astuce vous facilitera autant la vie que moi ! Pour vous inscrire rendez-vous ici !

L’App sort bientôt (d’ici janvier 2019), pour le moment, Switlish s’utilise surtout sur l’ordinateur 😉

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.