Comment se comporter au premier rendez-vous avec un homme ?

Comment avoir le meilleur profil de site de rencontre ?

Qu’avez-vous en plus sur votre fiche profil pour sortir du lot ? Ne pas passer inaperçu parmi les milliers d’autres profils ? Aujourd’hui on va vous aider à faire la différence en ayant une description qui vous ressemble et qui donne envie de vous écrire et vous connaître.

Préc1 sur 6

Parce qu’il est parfois important de revenir aux bases ! Car il est facile de se perdre au milieu des 50 000  conseils que l’on peut trouver et entendre un peu partout… Et on se retrouve sans plus savoir quoi faire exactement le jour J du rendez-vous avec votre crush ! Vous cherchez à attirer une personne de qualité ? Devenez vous-même quelqu’un de qualité avec qui vous aimeriez sortir. Comment se comporter au premier rendez-vous avec un homme ? Voici 6 conseils intemporels pour plaire à votre crush :

1/ Un rendez-vous ? Mettez une jolie tenue

Conseil valable (comme tous les suivants d’ailleurs) aussi bien pour les femmes que pour les hommes bien évidemment. Alors pour les hommes on évitera de sortir son T-shirt préféré mais rapiécé, on se rase correctement, on banni le jogging et les baskets flashies et on enlève tout couvre-chef (bandana, casquette, béret etc…) ou lunettes de soleil !

Pour les femmes, on aura la main légère sur le maquillage, et on évitera les décolletés plongeants. En somme, n’en faites ni trop, ni pas assez. Il existe bien des manières de mettre votre corps en valeur sans sombrer dans le vulgaire. Et avant tout, soyez à l’aise dans ce que vous porterez.

Préc1 sur 6

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire