Parler d'Amour

Comment savoir s’il me trompe avec une autre ?

Auteur

On espère tous sincèrement ne jamais être trompé par son partenaire… Mais parfois, cela ne peut pas faire de mal de garder un œil ouvert. Car il vaut mieux s’apercevoir de la tromperie avant de se prendre en plein visage le départ de notre partenaire pour un(e) autre ! Comment savoir s’il me trompe avec une autre ? Voici 7 signes qu’il vous trompe potentiellement avec cette autre fille, dans le cas où vous auriez des doutes.

Sachez que, quoi qu’il en soit, la chose primordiale à faire est d’exposer directement vos doutes à votre partenaire, d’exiger une réponse claire et vraie, et de voir s’ils ont lieux d’être ! En effet, la confiance et le respect doivent rester des valeurs centrales dans une relation.

1/ Il réagit bizarrement quand évoquez cette fille

Ou quand vous êtes toutes deux présentes dans la même pièce ? Alors c’est qu’il cache quelque chose de pas très net ! Et s’il n’est pas le seul à avoir ce comportement, et qu’il ne vous apporte aucune excuse réellement valable à cela, alerte rouge !

2/ Il prétend la détester

Pour prendre le contre-pied, et dissimuler au mieux sa relation avec cette fille, il choisira peut-être de vous faire croire qu’il la déteste justement ! Et se mettra à la descendre en flèche… Même s’il ne paraît pas si convaincu que ça étrangement.

3/ Il refuse de vous laisser voir ses SMS

Tout le mondre a le droit d’avoir des amies filles ! Cependant, s’il garde son téléphone sur lui en permanence et refuse de le laisser traîner (il le prend dans la salle de bain pendant qu’il prend sa douche par exemple), s’il s’éloigne de vous pour lui écrire ou l’appeler… C’est qu’il a quelque chose à vous cacher !

4/ Il lui envoie des snaps en permanence

Et en reçoit tout autant d’elle ? Il y a des chances pour que leurs snaps ne soient pas de banals échanges anodins ! D’autant plus si, tout comme pour les SMS, votre partenaire refuse de vous les montrer…

Préc.1 / 2
 
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.