Parler d'Amour

Comment raviver la flamme dans un couple après une rupture ?

Comment raviver la flamme dans un couple après une rupture ?

Retrouver la complicité des débuts !

Mon livre numérique pour raviver la flamme dans son couple.

Auteur

Lorsque votre couple se reforme après une rupture, il semble compliqué de raviver la flamme dans son couple, car la colère et la déception de jadis semblent rester présentes dans votre quotidien. Pourtant, il importe d’arriver à raviver la flamme de jadis pour repartir vers de nouveaux chemins.

Les 4 conseils pour raviver la flamme après une rupture :

1)      Changer vos habitudes.

Si vous avez tendance à aller dans les mêmes lieux et fréquenter les mêmes personnes, il est temps de changer pour aller de l’avant ! Prenez un moment pour imaginer vos week-ends en amoureux :

–          Les visites de musées ?

–          Les nouveaux restaurants ?

–          Les pièces de théâtre ?

–          Les films à l’affiche ?

Faites-en sorte de remettre du neuf et de la légèreté en créant à deux de nouvelles habitudes. L’inconnu et la découverte va vous aider à vous retrouver et vous donner envie de continuer.

2)      Innover l’intimité.

Si vous avez pris l’habitude d’avoir des moments intimes entre 23h et minuit le samedi : il est temps d’innover ! Vous pourriez prendre un hôtel dans un lieu qui vous ravit afin de raviver vos envies réciproques. Vous pourriez également faire les boutiques pour vous acheter des dessous affriolants et ranimer l’envie d’avoir envie. Demandez-vous comment faire pour remettre le piquant du passé dans votre relation présente?

3)      Surprendre l’autre.

Surprendre son amoureux(se) demande un peu d’imagination. Nul besoin d’être millionnaire pour pouvoir rendre l’autre heureux et amoureux. Vous pourriez lui acheter un bouquet de fleurs ou une bonne bouteille de vin sans raison particulière. Proposer à l’élu de votre cœur un rendez-vous secret dans un endroit inconnu. Il suffit de laisser libre cours à son imagination : Mettre un post-it avec un mot d’amour sur le frigo, faire le repas, prévoir un voyage, une rencontre dans un lieu inédit…. Surprendre l’autre demande de faire appel à son imaginaire et de se poser la question suivante : qu’est-ce qui ME surprendrait ? Vous allez pouvoir ensuite ajuster votre désir à celui de l’élu de votre cœur.

4)      L’amour encore et toujours

Prouver son amour c’est le faire 365j par an ! Il ne suffit pas de dire « je t’aime », car la simple parole ne met rien en acte. Faites-en sorte de prouver votre amour à l’autre pour qu’il ne puisse avoir aucun doute sur vos sentiments. La flamme pourra se rallumer lorsque vous vous rapprocherez réellement avec votre cœur. Enlevez les peurs, les appréhensions et les fausses contraintes pour vivre votre amour à 100%

Ne désespérez pas si vous n’arrivez pas à raviver la flamme rapidement. L’amour est un sentiment qui prend du temps, car il a peur d’avoir mal et de se sentir trahi. Imaginez que vous êtes en formation et que vous allez devoir monter les échelons de la confiance pour que l’autre puisse vous aimer à nouveau et se donner entièrement.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.