Parler d'Amour

Comment prouver son amour à une femme : Les 5 indispensables

Comment prouver son amour à une femme : Les 5 indispensables

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

Auteur

Messieurs, l’heure est grave ! Il est temps de rallumer les étoiles dans les yeux de Madame et lui donner envie de s’ouvrir à vous. Aujourd’hui, je vais vous donner les clés pour prouver son amour à une femme. Vous allez voir, ce n’est pas si compliqué !

Oui, l’amour n’est pas simple.

Oui, l’amour demande des preuves.

Mais, n’est-ce pas légitime quand il s’agit de conquérir le coeur de Madame?

Je vais vous livrer les secrets que j’ai découverts lors de mes coachings. Si vous arrivez à mettre en application ces 5 règles, vous arriverez à prouver votre amour à la femme qui fait battre votre coeur.

Les 5 règles pour prouver ton amour

Règle n°1 : Tu seras différent

Oui, la femme varie, hésite et se trompe, mais elle sait tout de suite si quelque chose ne lui convient pas. Être différent c’est prendre le temps d’être toi en ne ressemblant à personne d’autre. Tu disposes de tous les atouts pour lui donner envie de faire un bout de chemin avec toi. Alors, pour être différent, je te conseille de te poser les questions suivantes :

  • Qu’est-ce qui me différencie des autres garçons/hommes?
  • Quelles sont mes qualités?
  • Si j’étais une femme, qu’est-ce que je voudrais chez un homme?
  • Je suis son prince charmant car …?

Règle n°2 : Tu sauras la faire rire

Tu préfères une fille qui tire la tronche ou qui sourit et dégages de la bonne humeur? Voilà! c’est pareil pour les femmes : vive la légèreté et le rire ! Nous avons tous des vies chargées d’obligations, des soucis, et des ennuis – faut-il que ce soit une fatalité? . Si on ne peut pas s’élever au-dessus du brouillard il ne nous sera pas possible de croquer la vie à pleines dents. Donc, soit cool, soit sympa et souris : ce sera déjà un bon début. Le rire viendra rapidement au fil de la conversation et tu verras qu’elle te regardera différemment.

Règle n°3 : Tu seras imaginatif

Tu aimes une fille qui ressemble à toutes les autres? Tu voudrais d’une fille qui soit la copie conforme de toutes celles qu’on voit dans la rue? Tout ce que tu désires chez l’autre, tu dois arriver à lui apporter d’une manière ou d’une autre : c’est la base ! Pour être imaginatif, je te conseille de :

  • Prendre le temps de trouver LE resto qui est différent et innovant.
  • Trouver la pièce de théâtre qui lui donnera envie de rire.
  • Dénicher LE cadeau qui lui fera briller les yeux.

Règle n°4 : Tu seras un modèle

L’idée selon laquelle les filles aiment les bad boy est fausse ! Oui, au cinéma, dans les magazines ou dans les paroles des copines, mais dans sa vie : non ! Elles veulent un homme qui soit un modèle à différents niveaux , pour se faire il faut:

  • savoir faire des choix
  • assumer tes responsabilités
  • avoir la capacité de te remettre en question

Une femme a besoin d’admirer son homme (tout comme un homme a besoin d’admirer sa femme) ! Inutile de gagner des milliards ou d’avoir un poste de directeur, sois un homme droit et intègre et ce sera déjà un excellent début !

Règle n°5 : Tu seras présent

Toutes les femmes ont besoin d’un homme qui soit présent à ses côtés. Être présent ce n’est pas juste rentrer et regarder la TV avec ta femme. La présence se mesure à différents niveaux :

  • l’écoute
  • la présence
  • le réconfort
  • la compréhension

Si tu veux prouver ton amour à une femme, je te conseille de mettre en application les 5 règles. Très vite tu vas constater un changement chez elle, car elle sera plus réceptive et demandeuse. Une femme ne demande pas grand-chose au final : un homme qui arrive à ouvrir son coeur et qui arrive à  mettre en pratique ce qu’il dit.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.