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Comment ne plus penser à son ex ? Les 4 clés indispensables

Comment ne plus penser à son ex ? Les 4 clés indispensables

Ebook : Surmonter une rupture amoureuse

Vous venez de vivre une rupture et votre moral est au plus bas ? Vous voulez oublier votre ex et passer à autre chose ?

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Je reçois régulièrement en coaching des personnes qui ne savent pas comment faire pour ne plus penser à leur ex. C’est extrêmement difficile de ne plus penser à la personne qu’on aime et qui nous a quitté(e). Au début, tout le monde est en souffrance, même celui qui a clôturé la relation ! Et pourtant, il faut arriver à avancer et progresser sur le chemin de votre réussite. Pour ne plus penser à son ex, je vous conseille de mettre en applications 4 clefs qui vont vous ouvrir la parte de VOTRE libération.

1. Pour ne plus penser à votre ex, il va falloir vous mettre dans l’action

Vous devez impérativement être actif(ve) ! Quitte à brasser du vent et fuir : faites-le ! Il faut vous changer les idées après votre rupture et reprendre contact avec votre réseau. Profitez-en pour faire de nouvelles connaissances et de nouvelles activités. Si vous restez chez vous à ne rien faire, vous allez cogiter non-stop sur la rupture. Vous allez procrastiner de plus en plus et avoir du mal à vous sortir de votre marasme. Donc : bougez!

2. Pour ne plus penser à votre ex, il vous faut comprendre votre rupture

Il est vital de comprendre ce qui s’est passé : de la compréhension vient la mise en action. Pour y arriver il est impératif de pouvoir se poser les questions qui vont vous aider à avancer.

  • Qu’est-ce qui ne fonctionnait pas entre vous?
  • Quelles étaient les causes de vos disputes?
  • Qu’est-ce qui vous auriez pu faire pour changer la donne?
  • En quoi êtes-vous en partie responsable de cette rupture?

Quand il nous arrive quelque chose dans notre vie, nous sommes toujours partie prenante. En effet, vous allez automatiquement créer les situations de part vos réactions. Il faut donc comprendre ce que vous avez fait pour arriver à cette situation.

3. La désintoxication

Le plus difficile à gérer dans une rupture c’est le manque de la personne qu’on aime / qu’on croit aimer. Cet état nous ancre dans un mal qui nous inonde H24. Le fait de penser à l’autre à chaque seconde de chaque instant est tout simplement nuisible. Vous allez être dans un réel mal être qui risque de vous mener à la dépression ! Pour arriver à se désintoxiquer il faut :

  • supprimer le numéro de votre ex,
  • l’enlever de tous vos réseaux sociaux,
  • placer ses emails dans les spams/indésirables en le bloquant,
  • faire un silence radio pendant minimum 21 jours ( le temps nécessaire à votre cerveau pour intégrer une nouvelle habitude, à savoir : ne plus le contacter),
  • noter votre ressenti et vos avancées chaque jours afin de constater votre progression.

Lire aussi : Voici comment arrêter d’aimer quelqu’un d’après une étude

4. Croire en soi

Une rupture peut être gérée à 75% si vous suivez mes conseils pendants 30 jours !

Sachez que si vous êtes en contact avec votre ex pendant votre période de reconstruction, vous allez automatiquement redescendre à l’échelle numéro 1. Il vous faudra alors remonter un à un les étapes au tout début de votre progression. C’est comme un alcoolique qui reçoit juste un petit verre : il va automatiquement revenir au même niveau d’alcoolisme qu’avant.

Lire aussi : Comment tourner la page d’avec son ex

Donc : soyez fort(e) et donnez-vous 30 jours pour vous reconstruire ! Après cette période vous serez bien plus fort(e) et bien plus fiè(re) de vous !

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