Parler d'Amour

Célibataires, où rencontrer l’amour l’hiver ?

Célibataires, où rencontrer l’amour l’hiver ?

Envoyez de l'amour à vos proches !

Votre preuve d'amour demain matin dans la boîte aux lettres de ceux que vous aimez...

Auteur

Il n’est jamais évident de trouver l’amour. Une fois les études finies, que l’on est ancré dans une entreprise, qu’on fréquente toujours les mêmes personnes et surtout, des amis en couple depuis des années, et bien on est un peu perdu. Si vous êtes célibataires et que se bouger les fesses fait partie de vos résolutions pour 2016 alors, vous devriez être heureux de cette annonce :

Sponsorisé

Meetic fait fort cette année ! Alors oui, on connait déjà leurs soirées célibataires, leurs ateliers cuisines ou encore leurs soirées jeux de société, mais là, Meetic ne rigole plus !

Un weekend réservé à tous les célib’ européens (CALOORRR)

Vous n’avez pas envie de partir skier avec vos amis et surtout, leurs gamins ? Vous avez plutôt envie de consacrer vos vacances à des temps de fêtes et de rencontres ? Du 22 au 25 janvier, Meetic organise de superbes vacances à la montagne, dans la célèbre station de Crans Montana (Alpes).

Le site de rencontres lance le pari fou de réunir 500 célibataires ! Yes vous avez bien entendu 500 ! Si vous n’êtes pas parfait, vous êtes le/la bienvenu(e)! (Si vous êtes parfait(e) aussi d’ailleurs car c’est un défaut :p).

En plus de rencontrer des beaux chicos et des belles chicas, vous pourrez vous éclater sur les pistes de ski, faire de la luge, du patin, des raquettes, manger de la raclette, faire des balades en chiens de traîneaux, admirer le paysages en montgolfière… Bref, il y en aura pour tous les goûts !

Tous les jours, à partir de 16h, les célibattantes et célibattants se retrouveront pour un après-ski cool et festif suivi d’un dîner et de soirées swaggy et déjantées !

Un tarif CA-NON

Pour seulement 389€ et même 349€ pour les abonnés Meetic, vous pourrez faire des rencontres de façon atypique ! Plus tard vous raconterez à vos enfants comment vous vous êtes rencontrés, en tombant l’un sur l’autre en skiant puis en discutant dans la chambre d’hôpital (ou en racontant que vous vous êtes rencontrés à une chouette soirée) !

Le Package comprend:

  • L’hébergement en chambre single dans un hôtel 3*** au pied des pistes  (petit-déjeuner et late check-out le jour du départ inclus)
  • Un programme d’activités qui fait  plus qu’envie : initiation au curling, au ski, au patinage artistique, des virées en snow bike, des descentes en snow tubing, des sorties en peaux de phoques, ou pour les plus contemplatifs, un vol en montgolfière ! Non ceci n’est pas une blague ! Toutes ces activités sont bien inclues !
  • Un after-ski chaque jour à partir de 16H dans les endroits les plus branchés de la station avec au choix vin, bière, mojito ou shot local.
  • Des bons dîners tout chaud pour récupérer de la journée avec boissons incluses
  • Des soirées avec les beaux gosses et belles gosses Meetic 😉
  • Un accès au spa à tarif réduit, une réduction de 25% sur le prix du forfait de ski et sur la location du matériel !
  • Des SU-PRYYYSEESS

Les soirées Meetic au Ski :

Vous  voulez déjà connaître le programme des soirées ? Okkkeeyy :

  • Vendredi soir : apéro dinatoire puis discothèque sur la glace ! Oh yeah !
  • Samedi soir : descente aux flambeaux (ou en luge) pour déguster les meilleures spécialités suisses (raclette, fondue, rösti…) + soirée dans THE bar de Crans Montana jusqu’au bout de la nuit.
  • Dimanche soir : un buffet dînatoire suivi d’une « pool party » de folie au cœur d’un bar branché (Dites, je peux venir siouplait ?)

Où est-ce qu’on signe ?

Il vous suffit de CLIQUER ICI et de vous inscrire ! 🙂 4 jours de folie, qui serait assez dingue pour refuser ?

On dit merci qui ?

Merci Meetic !

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.