Parler d'Amour

Ce que les hommes aiment au lit

Auteur

Maintenant que vous savez ce que les hommes n’aiment pas, nous allons nous intéresser à ce qui les faits vibrer… mais pas dans la vie de tous les jours, au lit ! Voici des petits « trucs » pour rendre votre homme fou d’excitation lors de vos rapports charnels.

Sponsorisé

Votre investissement

Incontestablement ce qu’ils aiment le plus. Les étoiles de mer, ils préfèrent les voir sous l’eau, pas dans leur lit. Alors bougez-vous un peu, ne faites pas la paresseuse. Votre chéri adore tellement vous voir aussi excitée que lui, vous sentir vous déhancher sous lui, sur lui, devant lui. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les hommes aiment tant entendre des cris de jouissance ou même des gémissements. C’est ainsi qu’ils pensent percevoir notre degré de plaisir. Et même si ce n’est pas toujours réel (j’entends par-là que beaucoup de femmes éprouvent du plaisir sans l’exprimer de manière orale), cela les émoustille toujours.

Préc.1 / 8
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

7 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.