Parler d'Amour

Can’U : Une application pour couple qui va vous faire passer des soirées pimentées !

Can’U : Une application pour couple qui va vous faire passer des soirées pimentées !

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

Auteur

Article en partenariat avec Can’U

Quand on vit avec son chéri depuis plusieurs années, il est normal que la routine s’installe. Sauf que parfois, elle s’installe un peu trop confortablement et ne laisse plus aucune place à la surprise. Alors, si vous voulez retrouver le désir des débuts, les papillons dans le ventre et les regards ravageurs de votre chéri(e), je vous conseille d’installer dès maintenant l’application pour couple : Can’U.

Can’U : L’application pour couple qui va pimenter vos soirées

Le concept de cette application pour couple est très simple. On met au défi notre partenaire sans même savoir ce qu’on lui demande.

J’envoie donc un “Can’U” (un défi) et je choisis quel type de défi je veux que mon chéri relève : romantique, coquin, chaud, très chaud, extrême, jeux de rôle ou à distance.

Ce qui est vraiment sympa c’est que l’on sait qu’on a envoyé un défi mais on ne sait pas avec précision ce que notre partenaire doit faire, ni quand il doit le faire. La surprise est donc à son comble !

Par exemple, l’autre jour mon chéri m’a envoyé un Can’U romantique : Je devais lui concocter une playlist de nos musiques préférées. Il a adoré !

On ne connaît donc l’intitulé du défi qu’une fois que notre partenaire l’a réalisé. On peut ainsi voir si notre chéri est assez fou (et amoureux) pour réaliser tous les défis qui lui sont soumis.

Il y a plus de 1000 gages inédits et originaux adaptés aux besoins de chacun !

Quelques exemples de défis Can’U

Voici quelques exemples de défis Can’U que nous avons dû relever (parfois romantiques, parfois chauds…).

“Amenez Monsieur dans un restaurant que vous n’avez jamais essayé” (romantique).

“A partir de maintenant vous êtes muette. Vous n’aurez plus le droit de lui parler jusqu’à ce que vous lui fassiez l’amour”. (Coquin).

“Dites-lui quelque chose qu’il ne vous a jamais fait et que vous aimeriez qu’il vous fasse” (A distance).

Je ne vous mets pas ici les exemples “Très chauds” et “Extrêmes” parce qu’ils le sont vraiment 😉 Je vous laisse les découvrir en amoureux !

Pourquoi les applications pour couple sont une bonne idée ?

Les applications pour couples permettent réellement de combattre la routine. A l’heure où on a toujours le nez collé à l’écran de la télé, de l’ordinateur ou de notre Smartphone, autant mettre à profit ces heures virtuelles !

Une fois qu’on est installé bien confortablement dans son couple, on oublie souvent l’essentiel : faire rêver l’autre, le surprendre. C’est dans cette optique que l’application pour couple Can’U va vous aider à passer des soirées complètements déjantées !

Vous pouvez télécharger l’application Can’U sur l’Apple Store.

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.