Parler d'Amour

Bonne fête maman : plein de jolis mots doux pour souhaiter une bonne fête des mères

Bonne fête maman : plein de jolis mots doux pour souhaiter une bonne fête des mères

Envoyez de l'amour à vos proches !

Votre preuve d'amour demain matin dans la boîte aux lettres de ceux que vous aimez...

Auteur

La fête des mères est une belle occasion d’envoyer un message rempli d’amour à sa maman. Chaque année, les mamans attendent d’ailleurs impatiemment le jour de la Fête des Mères qui riment avec des « bonnes fête maman » et plein de jolis mots doux. Car, si certains enfants déclarent leur amour facilement le reste de l’année, d’autres plus pudiques, dévoilent leurs sentiments à cette occasion. Qu’on soit encore enfant ou déjà adulte, notre mère sera toujours heureuse de recevoir plein de jolis mots doux pour lui souhaiter une bonne fête des mères. Voici pour vous plein de jolis mots doux pour souhaiter une bonne fête des mères.

Plein de jolis mots doux pour souhaiter une bonne fête des mères

1/ Mots doux d’enfants et poèmes pour la fête des mères

« Maman, tu es brillante comme le soleil, belle comme une hirondelle, délicate comme un flocon, douce et fruitée comme un bonbon. Chaque jour, je remercie la nature de m’avoir offerte une maman comme toi ! Je t’aime, bonne fête maman ! »

« Pour maman,

J’ai des mains pour te toucher

J’ai des bras pour te serrer

Des pieds pour courir vers toi

Pour t’appeler j’ai ma voix

Et puis, j’ai mon cœur encore

Pour t’aimer toujours plus fort !

Bonne fête maman ! » 

« Maman d’amour, je t’aime plus haut que le ciel, aussi brillamment que les étoiles qui scintillent. Plus grand que l’océan, plus fort que le vent. Je t’aime à l’infini, autant que tu es jolie. Bonne fête maman ! »

« Je t’envoie des tonnes de fleurs,
Un océan de câlins,
Pour une vie entière de bonheur,
Parce que tu le mérites bien !
Bonne fête ma maman à moi… »

Lire aussi : Une belle lettre d’amour pour la fête des mères

« Tu sais percer mes secrets, tu connais les mots pour me consoler, tu sais me faire sourire, me faire chanter. Je suis si heureux(se) de t’avoir à mes côtés, pour toute la vie et pour l’éternité…Tu es ma maman adorée ! Je t’aime Maman ! »

 « Rien n’est plus précieux,
Rien n’est plus charmant,
Rien n’est plus émouvant,
Que le sourire d’une maman !
Bonne fête à toi… »

« J’aimerais, pour ta fête, t’offrir un beau cadeau, mais pas un qui s’achète, un présent bien plus beau : mon petit cœur d’enfant qui t’aime tant et tant ! Bonne fête ma jolie maman ! »

 « Chaque nuit, je dors sur mes deux oreilles,
Car je sais qu’une douce fée me surveille…
Grâce à toi, ma vie est un enchantement,
Je te le dis très fort : je t’aime ma chère maman ! Bonne fête ! »

« En cette journée qui t’est dédiée, je t’envoie de tendres câlins et de doux baisers. Et j’en profite pour te faire la plus sincère des déclarations : je t’aime tant, ma petite maman. Joyeuse fête ! » 

« Une maman pour la douceur :
Même les jours où son cœur pleure,
Ses bras consolent et réconfortent,
Une maman est toujours forte.

Une maman pour la saveur :
Dans ses recettes, y’a du bonheur,
Et des inventions généreuses,
Maman est vraiment merveilleuse.

Une maman pour la chaleur :
Avec peu d’objets, sans valeur,
Elle fait d’un rien une maison,
Et la remplit de ses chansons.

Bonne fête ma maman. Je t’aime »

2/ Mots doux d’adultes pour la fête des mères

 « En l’honneur de la fête des mères, une maman que je connais bien mérite d’être tout particulièrement célébrée. C’est la plus douce et la plus aimante des mamans qui existent au monde. Et puis, par chance, il se trouve que c’est la mienne ! Bonne fête à ma maman chérie. »

Lire aussi : Plein de SMS pour souhaiter la fête des mères

« Maman, c’est un mot chargé d’une grande signification; il évoque tout un monde fait de douceurs, d’attentions et de joies. Aujourd’hui je t’offre cette pensée pour confirmer toute l’importance que tu occupes à mes yeux, la place unique que tu as dans mon cœur, comme maman. Bonne Fête des Mères ! »

« Maman chérie, en ce dimanche, jour de fête des mères, je voulais de dire merci pour tout ce qui tu as apporté à ma vie. Toutes tes attentions et ta gentillesse sont ancrées au fond de moi ! Je te souhaite une très belle fête des mères et t’envoie des milliers de bisous ! »

 « Cette année, pas de collier de nouilles. Oui je sais, c’est dur à admettre, mais j’ai passé l’âge de te fabriquer ces cadeaux improbables. Malgré cela je sais que je serai toujours ton bébé que tu n’as pas vu grandir. Et toi, tu seras toujours ma maman chérie, que j’aime fort. Très bonne fête des mères et plein de bisous. »

« Mère, mamy, amie, confidente, complice. Tu représentes beaucoup pour moi. Même si je ne te le dis pas toujours, sache que, pour toi, mon cœur est rempli d’amour. Bonne fête maman… »

« Chère Maman, 

 Qu’aujourd’hui, ta fête soit un moment agréable, tout comme l’a été ma vie à tes côtés ! Continuons à nous créer de nombreux souvenirs dans l’album familial, que nous n’oublierons pas de si tôt ! Bonne fête des mères maman. Je t’aime infiniment. »

« Maman, pour toi, j’ai fabriqué des colliers de pâtes, pour t’offrir ton premier bijou. J’ai écrit les plus beaux poèmes, pour te dire à quel point je t’aime. Depuis j’ai grandi mais je continue à te l’écrire. Alors aujourd’hui je t’envoie cette carte pour te rappeler que je pense très fort à toi. Joyeuse fête des mères ! »

« Maman, tu as toujours été la  avec un sourire tendre pour guider mon chemin et tu l’es encore. Tu es le soleil qui éclaire ma vie. C’est formidablement réconfortant de savoir que quelqu’un dans le monde m’aime autant. Quelqu’un sur qui je peux compter, avec qui je passe des moments merveilleux de complicité et de partage. Je te souhaite une magnifique journée. Très belle fête des mères, maman. Je t’aime, gros bisous. »

«  Ma chère maman, tu es unique à mes yeux, tu représentes pour moi l’amour inconditionnel, la générosité et la tendresse au quotidien. Maman, tu es pour toujours l’héroïne de mon cœur. Je te souhaite une très belle fête des mères. Plein de bisous. »

Lire aussi : Les plus beaux cadeaux gratuits pour la fête des mères

« Bonne fête à la meilleure des mamans. Grâce à toi, je suis devenue maman à mon tour, c’est en suivant ton exemple que je sais ce qu’est une maman formidable. Tu es mon modèle et je te remercie d’avoir toujours été là pour moi. Merci pour tout. Je t’aime maman. »

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.