Parler d'Amour

Mon avis sur la poudre Perfect Selfie Wunder2

Mon avis sur la poudre Perfect Selfie Wunder2

Auteur

Vous devez, tout comme moi, voir passer des tas de pubs sur Facebook en ce moment sur des nouveaux produits de beauté. Perles de cire chaude, extracteur de points noirs, pinceau pour sourcil, fond de teint miracle, black mask… Et, bien que ce soit très tentant (les vidéos sont bien faites, on y croirait presque)… On a tendance quand même à se méfier. Je regarde du coup des dizaines d’avis et de vidéos test avant d’acheter ou non ces bêtises (parce que oui, la plupart du temps, ce sont vraiment des bêtises).

Et l’autre jour, je suis tombée sur la pub de Wunder2 pour la poudre Perfect Selfie, cette poudre “anti-gras” comme j’aime à l’appeler. Et paf, j’ai craqué, donc je vais vous donner mon avis sur ce produit !

Mon avis sur la poudre Perfect Selfie Wunder2

La vidéo en question :

La description du produit :

La poudre de finition PERFECT SELFIE apporte la touche finale à votre maquillage quotidien. Elle donne à la peau un fini mat et un toucher velours. Appliquer la poudre uniformément sur le visage à l’aide du pinceau KABUKI BRUSH WUNDER2pour une peau sans la moindre imperfection et des selfies sans modération !

La technologie High-Resolution Powder utilisée dans la poudre de finition PERFECT SELFIE permet au produit de conserver une texture légère et souple sur la peau. Cette formule contient un ensemble de fines molécules Perfecting Powders qui permettent à la poudre d’épouser parfaitement les expressions du visage sans marquer les traits. Cette poudre de finition photo HD offre une tenue impeccable au maquillage et matifie votre teint, à emporter partout avec vous !

Composition :

Synthetic Fluorphlogopite, Mica (CI 77019), Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Polymethylsilsesquioxane, Magnesium Myristate, Polyethylene, Silica, Bis-Stearyl Dimethicone, Caprylyl Glycol, Phenoxethanol, Water/Aqua/Eau, Aluminum Dimyristate.

Mon avis :

Bon, ça commençait mal. J’ai reçu le colis OUVERT, j’avais un peu les nerfs. Mais bon, tout était là : la poudre et le pinceau (pour 24,95€).

Je revenais  de vacances et après 2h d’avion, ma peau était bien luisante, alors je l’ai testée immédiatement.

Résultat ? Ça marche, et ça marche même super bien ! Je mets un coup de pinceau sur la zone T (front, menton, joue) et ma peau devient instantanément mate. Donc maintenant, je l’emmène partout avec moi. C’est une poudre libre, transparente donc elle convient tout aussi bien aux femmes très blanches (comme moi), mates, ou foncées.

J’ai voulu vous faire des photos avant/après mais la qualité de mon appareil photo du devant est médiocre, la différence est bien plus frappante en vrai !

Et vous, vous avez testé cette poudre ?

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.