Parler d'Amour

Atelier maquillage entre copines !

Atelier maquillage entre copines !

Auteur

Make up Line c’est : des ateliers maquillage entre copine, une box maquillage mensuelle et même la possibilité de devenir Coach en maquillage !

J’ai testé pour vous un nouveau concept de Box qui me plaît beaucoup : Makeupline. Cette marque de maquillage a été créée en 2011 et fonctionne par un système d’abonnement mensuel. Vous recevez donc chaque mois plusieurs produits de maquillage (pas des échantillons hein, des vrais produits) pour 29,99/mois.

Présentation du concept

  • Vous faites une réunion maquillage chez vous avec toutes vos amies et une coach qui va vous apprendre à vous maquiller, qui va vous faire tester les produits de Make Up Line.
  • Vous pouvez devenir Coach et même recevoir un diplôme grâce à une formation en ligne. Vous pouvez être Coach à temps partiel (450€/mois) ou à plein temps (environ 2000€/mois) !
  • Vous pouvez tout simplement vous rendre sur l’e-shop pour commander hors réunion (plus cher du coup) !
  • Il y est une réelle diversité des coffrets et les produits sont fabriqués et conditionnés en France, ce qui est un réel plus !

makeuponline$

Mon coffret :

J’ai reçu le coffret « Silver Flower ». Le packaging est très beau, les produits bien présentés. Avec le coffret, on reçoit un petit guide pour reproduire le maquillage « pro » proposé. Le guide est simple, tout est bien expliqué avec les photos. La qualité des produits est très correcte, le blush et le phare à paupières bien pigmentés.

IMG_1164

IMG_1165

IMG_1167

IMG_1166

Bref, j’étais ravie car le prix reste très correct quand on voit les tarifs magasin ! Le concept de box mensuelle est pratique car on reçoit chaque mois non seulement du maquillage différent mais aussi des propositions de look différentes, souvent en fonction des saisons ou du contexte ! Je vous le conseille, ne serait-ce que pour passer un bon moment entre amies 🙂

Ce billet n’est pas rémunéré, il ne s’agit pas de publicité.

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.