Parler d'Amour

Quelles activités à faire en couple à Paris ?

Auteur

Il n’est pas toujours simple de trouver des activités à faire à deux, c’est pourquoi aujourd’hui, nous vous livrons quelques idées d’activités à faire en couple à Paris ! Pour tous les budgets !

Quelques activités à faire en couple à Paris :

1/ Un chef à domicile pour un dîner romantique

Dites Adieu aux restaurants parisiens pour tenter une nouvelle expérience, celle du chef à domicile ! Bye bye course, cuisine, service, nettoyage, le chef s’occupe absolument de tout pour vous laisser profiter comme il se doit de votre dîner romantique, à la maison. Si vous ne souhaitez pas la présence du chef chez vous, vous pouvez même vous faire livrer votre délicieux repas !

eden paris chef à domicile

2/ Un massage duo « senteur aux choix » à la Sultane de Saba

La Sultane de Saba vous invite à vous relaxer, à deux, le temps d’un massage sensoriel unique. Ce Spa de luxe parisien vous en mettra plein la vue en redonnant à votre corps le coup de pep’s qui lui manque, et surtout, de profiter d’un moment à deux incroyablement relaxant !

massage duo

3/ Un shooting photo en duo en studio

Venez jouer les stars tous les deux pour un moment à la fois romantique et fun ! Exposez votre super couple sous le feu des projecteurs pour immortaliser votre amour !  En plus, le prix est plus qu’alléchant !

Handsome young man piggybacking his beautiful wife

4/ Un déjeuner et dîner croisière à La Marina de Paris

Venez profiter d’un moment plus que romantique dans la capitale de l’Amour grâce à un dîner croisière. Une cuisine savoureuse, un cadre idyllique et une vue exceptionnelle seront au rendez-vous. Laissez-vous bercer par le cours de l’eau et plongez-vous dans l’océan de ses yeux le temps d’un repars en amoureux.

croisiere couple

5/ Segway au coeur de Paris

Vous rêvez de découvrir Paris d’une façon originale et fun ? Cette activité est faite pour vous grâce à u circuit sur mesure en Segway ! Éclatez-vous ensemble avec cette activité à mi-chemin entre le ski et le tapis volant 😀

segway+5

6/ Dîner dans un restaurant insolite

Vous trouverez bon nombre de restaurants parisiens insolites ! Mon préféré ? « Sur un arbre perché » Rue du 4 septembre !

Pourquoi ? Premièrement, j’adore le concept : l’idée de dîner dans un arbre, sur des balançoires en bois ou des « hamacs » confortables. Deuxièmement, on y mange vraiment très bien ! Tout est délicieux, on est proche du gastro. Enfin, une salle dédiée aux massages se trouve cachée dans le restaurant. A chaque fois que j’y vais, je m’offre 15 minutes de massage (18€) entre le plat principal et le dessert et c’est un véritable bonheur !

©Restoaparis.com

Vous voulez d’autres idées d’activités ?

Que faire en couple quand on n’a pas d’argent ?

10 choses à faire chez soi avec son mec

Que faire en couple quand il fait froid ?

Que faire en couple quand il pleut ?

Que faire en couple à paris ?

Activités à faire en couple

10 choses à faire chez soi avec son copain 

Que faire en couple quand on s’ennuie à la maison ?

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.