9 signes que vous avez trouvé l’homme parfait

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:
Préc1 sur 9

Parfois on ne se rend pas compte que l’on est tombé sur une perle rare et qu’on a à nos côtés un homme formidable, un homme parfait (ou presque) ! Alors voici 9 signes que vous avez trouvé l’homme parfait. Petit conseil : Gardez-le bien au chaud celui-là !

Ps : Si vous voulez savoir si vous avez trouvé la FEMME parfaite, lisez plutôt notre article 9 signes qui prouvent que vous avez trouvé la femme parfaite.

1/ Il vous fait rire

Dans un couple, l’importance du rire est énorme ! Rire, c’est être complices et être complices c’est l’élément essentielle d’une relation durable et épanouissante.

D’ailleurs, dans la revue scientifique Personal Relationships, une chercheuse américaine de l’université de Caroline du nord, Laura Kurtz, explique avoir toujours été fascinée par l’influence du rire dans le couple. Elle a demandé à 77 couples hétéros, ensemble depuis une moyenne de quatre ans, de raconter leur rencontre. La chercheuse et sont équipe ont analysé ces échanges et le nombre de rires spontanés de chaque couple.  Elle expliquait alors : « de façon générale, les couples qui ont ri le plus bénéficiaient d’une relation de qualité. Les rires partagés sont un bon indicateur du type de relation qu’on partage« .

Alors si votre homme vous fait rire au quotidien, ça commence très bien !

Préc1 sur 9

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire