Parler d'Amour

Comment savoir si je lui plais ?

Comment savoir si je lui plais ?

Envoyez de l'amour à vos proches !

Votre preuve d'amour demain matin dans la boîte aux lettres de ceux que vous aimez...

Auteur

Chaque homme, chaque femme est unique. Et pourtant, nous avons énormément de choses en commun ! Et, si nous ne sommes pas tous attirés par les mêmes choses, notre manière inconsciente de montrer notre attirance envers quelqu’un est bien souvent la même ! C’est pourquoi, si l’on sait les détecter, il peut être facile d’observer  chez un homme les signes indiquant qu’il vous trouve attirante ! Comment savoir si je lui plais ? Voici 7 qui vous mettront forcément sur la voie :

Sponsorisé

1/ Ses pupilles se dilatent quand il vous regarde

Quand un  homme, ou un femme, aperçoit quelqu’un ou quelque chose envers qui il/elle éprouve une attirance, ses pupilles se dilatent. Que ce soit un homme, une femme, un chaton, ou un gâteau ! Si donc vous vous apercevez que les pupilles d’un homme se dilatent, vous pouvez avoir la garantie qu’il aime ce qu’il voit ! Et si vous êtes face à lui… Une belle conclusion s’impose 😉

Lire aussi : 8 signes qui prouvent qu’il s’intéresse à vous

2/ Ses sourcils se soulèvent

Un peu plus difficile à observer sans entraînement, si ses sourcils se soulèvent quand il vous aperçoit, ne serait-ce qu’un petit peu avant de se rabaisser, alors vous pouvez être certain qu’il éprouve de l’attirance pour vous ! Attention, ce mouvement est très furtif et rapide !

3/ Il se refait une beauté

Quand vous apercevez quelqu’un que vous aimez, vous vous faites belle généralement ? Il en va de même pour les hommes ! Il va se pomponner plus ou moins discrètement quand il apercevra quelqu’un qui l’attire ; que ce soit en se recoiffant rapidement (en passant la main dans ses cheveux), en époussetant ses vêtements, ou en vérifiant rapidement sa tenue dans le miroir le plus proche !

4/ Son corps est orienté vers le vôtre

Pas seulement son visage, mais surtout son torse ! Le langage corporel est bien souvent très parlant quand on sait le décrypter. Ainsi, nous avons tendance à orienter notre corps vers la partie de la pièce qui nous intéresse le plus (la porte si l’on désire partir, notre crush envers lequel on est inconsciemment attiré etc…) Si donc il est ostensiblement tourné vers vous, c’est du tout bon !

Lire aussi : 8 choses qui prouvent qu’un homme vous aime

5/ Il imite inconsciemment vos gestes

S’il est attiré et aime ce qu’il aperçoit, c’est-à-dire vous, il imitera inconsciemment votre gestuelle. Vous vous penchez vers lui ? Il en fera de même ! Vous vous touchez les cheveux ? Lui aussi peu de temps après ! C’est quelque chose de très intéressant et plutôt simple à observer si on pense à le faire.

6/ Il se touche les lèvres

S’il se touche en permanence les lèvres en vous regardant, à moins que ce soit pour se ronger les ongles, c’est le signe qu’il aimerait vous embrasser, et que ses doigts soient remplacés par vos lèvres… (Non, non, ce ne sont pas des bêtises !).

7/ Il cherche le contact physique

Et trouve de multiples occasions et excuses de le faire ! Un homme ne vous touchera pas à moins qu’il ne vous apprécie. Donc s’il pose la main sur vos épaules, touche votre avant-bras etc… C’est définitivement qu’il est attiré par vous ! Alors si c’est réciproque, montrez-le lui en répondant positivement à ses signes en le touchant en retour !!

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.