Parler d'Amour

7 petits gestes romantiques à faire régulièrement en couple

Auteur

Vous n’avez pas toujours besoin de dire “Je t’aime” pour montrer tout votre amour à votre partenaire. Dans une relation, la romance est tout aussi importante que l’amour ! La romance, c’est un peu le carburant de l’amour, c’est un rappel constant de ce beau lien fort qui vous unit. La romance n’a pas à faire du bruit, elle n’a pas à être ostensible pour être présente. On peut tout à fait la vivre au travers de petits gestes du quotidien qui peuvent instaurer un climat de bonheur dans votre couple ! Voici donc aujourd’hui 7 petits gestes romantiques à faire régulièrement en couple pour votre bonne santé amoureuse mutuelle !

1/ Laissez-vous des petites notes d’amour

Un peu partout dans votre maison/appartement/voiture ! Une bonne manière, mignonne et romantique de communiquer dans un quotidien fort chargé. Sur le frigo, dans la salle de bain, dans vos sacs, dans votre voiture, dans le salon etc… De quoi vous donner le sourire à n’importe quel moment de la journée, même quand votre partenaire n’est pas là !

Préc.1 / 7
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.