7 choses qui se passent quand on tombe amoureux

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:
Préc1 sur 7

Tomber amoureux. J’ai toujours aimé cette expression. Parce qu’elle est très juste : on tombe. On risque de se faire mal, très mal, de souffrir atrocement. Mais tant pis, parce qu’on aime. Alors on accepte de tomber par amour. On tombe amoureux sans s’en rendre compte, juste parce que le coeur et l’alchimie des corps l’ont décidé. La raison ne peut rien y faire. Mais que se passe-t-il quand on tombe amoureux ? Quels sont les signes d’un amour naissant ? Voici 7 choses qui se passent quand on tombe amoureux !

7 choses qui se passent quand on tombe amoureux

Tomber amoureux fait toujours l’effet d’une bombe parce que c’est soudain. Le verbe « tomber » en témoignage bien. On ne choisit pas de tomber, on tombe, c’est tout !

1/ Vous souriez béatement la plupart du temps

Le signe le plus flagrant ! Vous êtes tellement heureuse depuis qu’il est entré dans votre vie que vous ne cessez de sourire !

Chaque fois qu’il vous envoie un message, un sourire niais se dessine sur votre bouche et vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Même au boulot, alors qu’un souvenir de votre weekend en sa compagnie vous revient, vous ne pouvez vous empêcher de sourire. Il vous arrive même de lâcher un petit rire en pensant à une blague drôle (ou pas en vrai), qu’il vous a faite hier.

Préc1 sur 7

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire