Parler d'Amour

7 astuces pour faire comprendre à un homme qu’il nous plaît

Auteur

Parce que le flirt est un art difficile à maîtriser, et que parfois, on perd énormément de temps à essayer de faire comprendre trop subtilement à quelqu’un qu’il nous plaît… Parce que vous êtes belle, vous êtes forte, vous n’avez rien à perdre, parce que vous devriez cesser d’attendre et d’espérer… Voici 7 astuces pour faire comprendre à un homme qu’il nous plaît :

1/ Soyez attentive, faites-le se sentir spécial

Recevoir de l’attention n’est pas quelque chose que seules les femmes apprécient, ça non ! Les hommes également. Alors dès que vous êtes en présence de l’homme qui vous plaît, même au sein d’un groupe, faites en sorte d’avoir un contact visuel soutenu, de rebondir sur ce qu’il dit, ce qu’il raconte, de lui poser des questions. Et quoi qu’il arrive, ne sortez pas votre téléphone au milieu d’une conversation entre vous deux !

Lire aussi : Comment lui faire comprendre qu’il me plaît

2/ Ne vous rendez pas trop inaccessible

Oui c’est un fait, vous devez savoir jouer les difficiles pour créer du désir : “suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis“. Mais ne poussez pas le dicton à l’extrême ! Car si vous jouez un peu trop bien au jeu du chat et de la souris, nul doute que vous allez lasser et décourager votre crush, qui se dira que, si vous l’ignorez et le fuyez autant, vous n’êtes finalement pas si intéressée que ça ! Alors ne craigniez pas de lui dire que vous l’appréciez beaucoup, cela vous rendra service à tous les deux.

3/ Sachez baisser votre garde et vous montrer vulnérable

Ce qui ne veut pas dire, jouer les princesses en détresse ! Non, vous êtes une femme adulte et mature. Mais sachez abaisser certaines barrières. Oui, il est important parfois de se blinder pour ne pas se faire blesser émotionnellement parlant. Mais baisser votre garde, et vous confier intimement à votre crush en lui montrant votre côté plus fragile, plus humain, peut avoir un immense effet bénéfique ! Car vous faites ainsi preuve de confiance envers lui.

Préc.1 / 3
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.